Pensionnat Pandora

La Boîte s'est ouverte, son contenu s'est dispersé...
CONTEXTE
Propos tenu par un voisin du pensionnat :
"Une école ? Un asile de fous, oui ! Ils sont tous dingues là-dedans, autant les profs que les él èves. Il paraît que seuls des gens "hors-normes" y sont acceptés. Moi j'vous dis que c'est un asile pour mineurs camouflé sous l'apparence d'une école. Bah ouais, ça serait quoi sinon, des gens "hors-normes" ? Des extra-terrestres ? "

Propos tenu par un ancien professeur de Pandora :
"Pandora, c'est un chouette pensionnat. Les élèves sont certes un peu indisciplinés mais ils sont attachants. C'est vrai que certains sont un peu étranges , la directrice en est le meilleur exemple, mais c'est un endroit très agréable. J'ai parfois la nostalgie de mes cours, où je les voyais faire léviter leurs crayons. Hum ? Léviter ? J'ai dit ça ? Oh, désolé, j'ai dû me tromper. Oubliez que nous nous sommes rencontrés, d'accord ? ça vaudra mieux pour vous, croyez-moi. "


Propos tenu par un élèves de troisième :
"Vous parlez de Pandora ? Heu, désolé, je ne peux pas... sinon je vais devoir ranger le bureau de la directrice. Au revoir ! "
La première question qui vient à l'esprit, c'est : MAIS C'EST QUOI, CETTE éCOLE ?!". La rumeur dit que cet établissement abrite plus de dingues que d'élèves normaux. Et il faut avouer que c'est partiellement vrai.

Pandora, c'est un prestigieux pensionnat centenaire, créé par Rosae MacLlen. Les étudiants n'y sont pas normaux mais pas dingues non plus. En fait, ils sont juste entre les deux. Ils sont appelés Détenteurs. Mais qu'est-ce donc que ce truc-là, allez-vous me demander. C'est bien simple : un Détenteur est quelqu'un qui détient un Don. Ces Dons sont classifiés en quatre catégories : physique, psychique, élémentaire et spécial. Chaque personne ne peut détenir qu'un seul Don. Certains peuvent voir l'avenir en dessinant, d'autres maîtrisent la pyrokinésie ou encore sont capables de transf érer la douleur d'une personne à une autre. Il existe une multitude de Dons, certains tr ès rares et d'autres possédés par une dizaine de personnes.

La particularité des élèves fit de l'établissement un campus loufoque, occupé par des élèves encore plus étranges. Lentement, Pandora devint le refuge de tas de cancres, de gens aux personnalités des plus tordues, de secrets énormes et de situations cocasses ou étranges.

Le pensionnat a déjà une longue histoire mais la suite ne dépend que de toi.
Alors, bienvenue à Pandora !


STAFF

Lady Pandora
Fondatrice
Quinn C. L. Shinetears
Administratrice
Prudence C.A Jones
Administratrice

LE FORUM
Groupes
Le forum a ouvert ses portes le 14/10/2012.
Physique
Psychique
élémentaire
Spécial
Adultes

2012 (c) Lady Pandora - Reproduction partielle ou totale formellement interdite