Pandora

Welcome to the mad house
 
FAQFAQ  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WELCOME TO THE MAD HOUSE { ♠ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Pandora
Fondatrice ♥ Pandi, Pandora, petit ourson de Chine...
avatar

Pseudo : Lady Pandora
Crédits : images; © Tinkerbell || codage; © feets&foot
Messages : 62

MessageSujet: WELCOME TO THE MAD HOUSE { ♠ Contexte   Sam 13 Oct - 23:23


.
Bienvenue à Pandora
La Boîte a été ouverte, son contenu s'est dispersé ...

Propos tenu par un voisin du pensionnat :
"Une école ? Un asile de fous, oui ! Ils sont tous dingues là-dedans, autant les profs que les élèves. Il paraît que seuls des gens "hors-normes" y sont acceptés. Moi j'vous dis que c'est un asile pour mineurs camouflé sous l'apparence d'une école. Bah ouais, ça serait quoi sinon, des gens "hors-normes" ? Des extra-terrestres ? "

Propos tenu par un ancien professeur de Pandora :
"Pandora, c'est un chouette pensionnat. Les élèves sont certes un peu indisciplinés mais ils sont attachants. C'est vrai que certains sont un peu étranges , la directrice en est le meilleur exemple, mais c'est un endroit très agréable. J'ai parfois la nostalgie de mes cours, où je les voyais faire léviter leurs crayons. Hum ? Léviter ? J'ai dit ça ? Oh, désolé, j'ai dû me tromper. Oubliez que nous nous sommes rencontrés, d'accord ? Ça vaudra mieux pour vous, croyez-moi. "


Propos tenu par un élève de troisième :
"Vous parler de Pandora ? Heu, désolé, je ne peux pas... sinon je vais devoir ranger le bureau de la directrice. Au revoir ! "
La première question qui vient à l'esprit, c'est : MAIS C'EST QUOI, CETTE ÉCOLE ?!". La rumeur dit que cet établissement abrite plus de dingues que d'élèves normaux. Et il faut avouer que c'est partiellement vrai.

Pandora, c'est un prestigieux pensionnat centenaire, créé par Rosae MacLlen. Les étudiants n'y sont pas normaux mais pas dingues non plus. En fait, ils sont juste entre les deux. Ils sont appelés Détenteurs. Mais qu'est-ce donc que ce truc-là, allez-vous me demander. C'est bien simple : un Détenteur est quelqu'un qui détient un Don. Ces Dons sont classifiés en quatre catégories : Physique, Psychique, Élémentaire et Spécial. Chaque personne ne peut détenir qu'un seul Don. Certains peuvent voir l'avenir en dessinant, d'autres maîtrisent la pyrokinésie ou encore sont capables de transférer la douleur d'une personne à une autre. Il existe une multitude de Dons, certains très rares et d'autres possédés par une dizaine de personnes.

La particularité des élèves fit de l'établissement un campus loufoque, occupé par des élèves encore plus étranges. Lentement, Pandora devint le refuge de tas de cancres, de gens aux personnalités des plus tordues, de secrets énormes et de situations cocasses ou étranges.

Le pensionnat a déjà une longue histoire mais la suite ne dépend que de toi.
Alors, bienvenue à Pandora !


Lady Pandora © Pensionnat Pandora — Plagiat interdit









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-pandora.forumgratuit.be
 
WELCOME TO THE MAD HOUSE { ♠ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» Inscription à la partie 83 Express - Dr House
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Administration :: Règles du Jeu :: Storyboard & Rules-
Sauter vers: