Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora

Welcome to the mad house
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MARYWEATHER ღ « Le bonheur est parfois plus près qu'on ne le pense. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence C.A. Jones

Prudence C.A. Jones


Pseudo : Miss Amazing
Avatar : EmmaAMAZINGWatson
Crédits : Sweetie ♥
Nom complet : Prudence Clochette Ariel JONES
Âge : 17 ans
Amour : Nan mais ça va pas ?
Humeur : Electrique ~
Messages : 37

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: PaleVioletRed ♠ #DB7093

MARYWEATHER ღ « Le bonheur est parfois plus près qu'on ne le pense. » Empty
MessageSujet: MARYWEATHER ღ « Le bonheur est parfois plus près qu'on ne le pense. »   MARYWEATHER ღ « Le bonheur est parfois plus près qu'on ne le pense. » EmptyLun 5 Nov - 12:58

(c) tumblr
❝ Le bonheur ❞
est parfois plus près qu'on ne le pense


PV ღ Prudence & Maryweather
Prudence avait un sourire stupide aux lèvres. Si elle n'avait pas été aussi bien élevée, elle serait en train de sautiller sur place, cravache et bombe dans les mains. Le talon de sa bottine tapait nerveusement contre le sol tandis que sa veste rouge vif volait au gré de la légère brise de début d'après-midi. Elle passa une main dans ses cheveux bouclés qu'elle avait attaché rapidement, comme à son habitude. L'euphorie totale se lisait dans ses yeux tandis qu'elle attendait le van qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Sa cravache tapait désormais sur sa jambe, tandis qu'elle mordillait ses lèvres impatiemment. Pourquoi attendait-elle, debout à l'entrée des écuries du pensionnat, et surtout qui attendait-elle ? La raison était simple, et se résumait en un seul mot : Sunset. Sunset, qu'elle avait fait naître en urgence le soir de Noël de ses dix ans. Sunset, à qui elle avait appris tout ce qu'elle savait, et qui le lui avait rendu en lui apprenant tout ce qu'il avait à lui apprendre. Sunset, magnfique cheval à la longue crinière noire et à la robe chocolat. Il n'avait pas l'ascendance particulière des chevaux de l'écurie qu'elle fréquentait mais à quoi bon ? À ses yeux il était le meilleur, point final. Comme pour chaque vacances depuis son inscription au pensionnat, elle l'avait ramené chez elle, dans le van hors de prix et luxueux que lui avaient offert ses parents à l'occasion de son entrée à Pandora. Il arriverait bientôt, et plus rien n'existerait autour d'elle à partir de cet instant. Bien sûr, elle ne le monterait pas immédiatement, mais elle s'était tout de même habillée puisqu'elle prendrait bien un autre cheval après. S'habituer à une seule monture n'était pas la meilleure chose à faire mais elle ne pouvait s'empêcher de tous les comparer à Sunset de la même façon qu'elle comparait tout le monde a Gabriel. La jeune fille fit tourner son anneau nerveusement atour de son doigt, et lorsqu'elle entendit le ronronnement du moteur venant du tournant, elle ne put s'empêcher de pousser une exclamation de joie. L'énorme van luxueux arrivait, tiré par la voiture de son chauffeur. Ils arrivèrent à l'entrée de l'écurie, et elle s'empressa de faire le tour du cortège pour apercevoir la fine tête de son grand cheval.

LE CHAUFFEUR « Voulez-vous que je fasse descendre Sunset ou... »
PRUDENCE « Ça va aller, je m'en charge. »
On pouvait voir une excitation sans borne briller dans ses yeux, et elle s'empressa d'ouvrir la porte pour entrer dans le van. L'intérieur était chauffé suffisamment pour qu'il n'ait pas froid, était couvert d'une moquette imitation velours rouge et était assez grand pour lui permettre de se coucher et se lever comme bon lui semblait. Sunset était là, magnifique et levé. Elle lui sauta au cou et le couvrit de caresses agrémentées de paroles rassurantes. Cela faisait un mois qu'elle ne l'avait pas vu, et il lui avait terriblement manque durant ce court laps de temps. Prudence prit le licol et l'attacha avec pour le faire sortir et l'emmener dans son box, réservé comme chaque année avant même de partir en vacances. Le chauffeur déchargea les affaires de Sunset dans la réserve tandis que la jeune fille conduisait sa monture jusqu'à destination. Rien que le fait de le voir lui procurait un énorme sentiment de satisfaction, tant l'équitation était une passion chez elle. Passion que ne comprenait pas Gabriel, mais tant pis, chacun son délire comme il disait si bien. Elle le câlina et le fit entrer dans son box, bien petit en comparaison avec celui dont il disposait chez elle, mais suffisant pour qu'il se sente à l'aise. Puis vint le moment où elle put enfin sortir ses brosses et le cajoler comme il le méritait. Au moment de sortir, son regard croisa une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu jusque maintenant. Du moins pas dans les parages. Prudence cligna des yeux, sentit la tête de Sunset qui se grattait dans son dos et sourit. « Je peux t'aider ? » Même s'il lui arrivait d'être tellement absorbée par son cheval qu'elle en oubliant le monde extérieur, elle parvenait quand même à se souvenir que, des fois, des personnes n'y connaissant rien aux chevaux pouvaient débarquer. « Moi c'est Prudence. Comment tu t'appelles ? »

(c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Pike

Maryweather Pike


Pseudo : Chrys'
Crédits : DMC
Nom complet : Maryweater Pike
Âge : 17 ans
Amour : //
Humeur : //
Messages : 27

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Orchid

MARYWEATHER ღ « Le bonheur est parfois plus près qu'on ne le pense. » Empty
MessageSujet: Re: MARYWEATHER ღ « Le bonheur est parfois plus près qu'on ne le pense. »   MARYWEATHER ღ « Le bonheur est parfois plus près qu'on ne le pense. » EmptyDim 9 Déc - 6:12

« Je peux t'aider ? »

La phrase était venue d'ailleurs . Lui était-elle destinée ? "j'en doute ..." se dit Mary, personne ne parlait a Maryweather, puisqu'elle fusillait tout le monde du regard dès le premier commentaire .
Elle se retourna quand même, mieux valait être sûre ... Et, au final, c'était bien a elle que l'on s'était adressé . Ce qui était inhabituel . Ce qui, par conséquent, la tira de sa rêverie . Elle longeait les écuries ... Les écuries, beurk ! Maryweather n'était pas du tout passionnée par ces grandes perches que tout le monde adulait ... Enfin si, mais si elle expliquait aux autres qu'elle ne les aimait que relevés avec une sauce moutarde, elle se prendrais des baffes . Et ne pas avoir d'amis, c'est suffisant ...
Elle pencha la tête légèrement de côté, intriguée par l'idée qu'on puisse lui parler .

« Moi c'est Prudence. Comment tu t'appelles ? »

La tirant de nouveau de ses questions, Prudence lui déclara qu'elle s'appelait ... Prudence .
Mary hésita sur le pas a franchir . Se sauver en courant, prétextant une envie de vomir, elle ne l'avait jamais fait . ça pouvait être marrant, mais valait mieux ne pas tester ... Tendre la main, faisait un peu ... Bon, d'accord . Tendre la main faisait énormément vieux jeu ... Elle opta pour un sourire timide, un tantinet forcé .

-Je suis Maryweather .

Elle rougis, jusqu'à la racine des cheveux . Asociale, peut être pas, mais timide, ça ...

| O.O J'ai mis du temps, et franchement, ce que j'ai fait est minable ... Gomen ... |
Revenir en haut Aller en bas
 
MARYWEATHER ღ « Le bonheur est parfois plus près qu'on ne le pense. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryweather Pike ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Le pensionnat :: Gymnase :: Écuries-
Sauter vers: