Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora

Welcome to the mad house
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Mimi' ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michaela L. Armany

Michaela L. Armany


Pseudo : Kimy
Avatar : Hyuna
Crédits : (c) Sweety/Tinkerbell
Nom complet : Michaela Lola Armany
Âge : 17 ans
Messages : 19

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: SkyBlue

Absence de Mimi' ~ Empty
MessageSujet: Absence de Mimi' ~   Absence de Mimi' ~ EmptyVen 23 Nov - 5:02

    Wala, une absence de ma part... enfin, c'est pas vraiment une absence... mais plutôt une "pause". Ce serait un peu long a expliquer... et personnel. Je sais pas combien de temps ça va durer... ça peut beaucoup varier x) Je ferais encore des sauts, mais pour les rp's... j'essaierais, sans rien promettre. J'en profite d'ailleurs pour dire à Mary que je suis désolée pour le retard du rp qui risque de durer encore >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei J. Lewellyn

Lorelei J. Lewellyn


Pseudo : Sweetie
Avatar : Georgie Henley
Crédits : Miss Amazing
Nom complet : Lorelei Juliet Lewellyn
Âge : 17
Amour : Drake Lanford
Messages : 57

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Coral

Absence de Mimi' ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mimi' ~   Absence de Mimi' ~ EmptyVen 23 Nov - 8:24

    Pas de soucis Mimi', on prend en compte, en espérant que tu reviennes vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Pike

Maryweather Pike


Pseudo : Chrys'
Crédits : DMC
Nom complet : Maryweater Pike
Âge : 17 ans
Amour : //
Humeur : //
Messages : 27

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Orchid

Absence de Mimi' ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mimi' ~   Absence de Mimi' ~ EmptyVen 23 Nov - 20:46

T'inquiète pas, pour les rps, moi aussi, je patauge, j'en ai quelques un auxquels il faut absolument que je réponde et pour lesquels je n'ai pas le temps ><' ( et pas l'inspi parfois, mais ça c'est autre choses ... ) Vu que les profs semblent oublier que nous, pauvres loques humaines, sommes submergées de travail dès l'instant qu'ils nous donnent trois exercices de maths ... Sauf qu'en plus des trois exos, j'avais deux DMs que j'ai respectivement fait dans le bus, et que j'ai foiré, après deux jours de retard, dans mon lit, a 22h00, que j'ai foiré aussi, et que pour mardi on doit tous recopier deux fois cinq looong textes, parce que des cassos faisaient le bordel en cour ... ><"

oups, racontage de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Mimi' ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mimi' ~   Absence de Mimi' ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Mimi' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Que la partie commence ! :: Lancement des dés :: Absences-
Sauter vers: