Pandora

Welcome to the mad house
 
FAQFAQ  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DÉCORATION { ♠ les rôles PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Pandora
Fondatrice ♥ Pandi, Pandora, petit ourson de Chine...
avatar

Pseudo : Lady Pandora
Crédits : images; © Tinkerbell || codage; © feets&foot
Messages : 62

MessageSujet: DÉCORATION { ♠ les rôles PNJ   Dim 25 Nov - 2:19

Les PNJ


Les Personnages Non Joueurs sont là pour rendre l'univers de Pandora plus vivant, pour apporter une touche de réalisme (... dans la mesure du possible) au jeu. Ce sont des personnages qui font partie du décor, que les élèves et professeurs connaissent plus ou moins bien. Rien ne vous empêche d'en parler dans vos RP et même de vous en servir.

« DUCHESSE »
Le Spectre des Cachots
Localisation : Les Cachots et parfois le Grenier
Ancienneté : Près de trois décennies
Popularité : Duchesse tient plus du mythe que de réalité mais elle existe bel et bien. De nombreux témoins affirment l'avoir vue et entendue mais personne ne les croit. La légende raconte qu'il s'agirait du fantôme de Rosae, la fondatrice de l'école, scellée dans les sous-sols de Pandora. Personne ne sait pourquoi elle se trouve là... personne sauf Amarante, l'actuelle directrice.
Apparence : Avec son air triste et sa belle robe bleue, Duchesse semble au premier abord douce et gentille. Son corps légèrement transparent flotte à quelques centimètres du sol et elle se mouve en silence. Elle parle peu mais semble ne pas apprécier la compagnie des élèves, qui viennent souvent pour l'ennuyer ou se faire une belle frayeur.
Tempérament : Colérique et violente. Elle a souvent des crises de rages et ses hurlements lugubres retentissent dans tout le sous-sol et sont parfois audibles depuis les étages supérieurs.
Pouvoir(s) : Elle est capable de contrôler les vieilles chaînes rouillée du cachots et s'amuse souvent à les faire crisser désagréablement, juste pour emmerder son monde. De temps à autre, elle s'amuse à attacher un élève trop curieux avec les chaînes et n'hésite pas à les projeter dans la figure des professeurs. Elle ne vise pas très bien mais elle s'en fiche, tout ce qui compte pour elle, c'est faire mal et effrayer.
Attitude avec les élèves et professeurs : Elle les hait de tout son cœur et n'hésite pas à les blesser un peu, juste pas pur sadisme.


« RINDEWALD »
Le lutin malicieux
Localisation : Dans la serre
Ancienneté : Neuf ans
Popularité : Peu connu des PSY et PHY, très apprécié des SPE et connu des ELEM. Rindewald est un petit farceur qui s'occupe de la serre ou y met le bordel quand les Éleméntaires ne sont pas dans le coin. Il apprécie les Spéciaux qui l'aident volontiers dans ses mauvais tours. Les autres ignorent son existence et sont donc souvent très surpris de se faire jouer une mauvaise farce par ce petit rigolo.
Apparence : Avec ses cheveux blancs ébouriffés, ses oreilles pointues et son air malicieux, Rindewald est souvent qualifié d' 'adorable petite chose". Ouille, mot interdit ! Ne lui dites jamais qu'il est petit si vous ne voulez pas passer un mauvais moment. Après tout, ce n'est pas de sa faute s'il ne fait que quinze centimètres de haut.
Tempérament : Terriblement farceur et malin. En plus, il adore squatter les salles de cours pendant les cours et critiquer chacune des paroles du professeur. Quoi qu'on en dise, Rindewald reste un emmerdeur de première catégorie. Il n'est pas bien méchant mais il manie le sarcasme à la perfection.
Pouvoir(s) : Il manipule tout ce qui a attrait aux plantes et à la nature. Son jeu préféré, c'est faire grandir les plantes de la serre quand un élève trop imprudent le dérange.
Attitude avec les élèves et professeurs : Il les aime bien et n'hésite pas à les aider ou à les ennuyer.


« KRIEM »
Le prisonnier de la Bibliothèque
Localisation : La Bibliothèque
Ancienneté : Plus de cinquante ans
Popularité : Kriem n'est pas très populaire mais il est relativement connu et a réussi à tisser des liens d'amitié, dans le passé. Il ne quitte jamais la bibliothèque mais il arrive parfois qu'il n'y soit pas... ou du moins, qu'il ne soit pas visible. La légende raconte qu'il aurait donné rendez-vous à l'élue de son cœur dans la bibliothèque mais qu'elle ne serait jamais venue. Depuis lors, il erre dans la bibliothèque, attendant qu'elle vienne. Il n'a apparemment pas conscience du temps qui passe.
Apparence : Il ferait presque peur avec ses yeux cernés de noir qui lui donnent un air de panda menaçant mais quelque chose dans son regard le rend inoffensif. Ses cheveux noirs partent dans tous les sens et, même s'il tente de se donner un air sombre et mystérieux, on ne peut s'empêcher de le trouver craquant. Enfin, ça c'est l'avis des demoiselles. mais qu'en pensent les mecs ?
Tempérament : Il n'en a pas l'air mais Kriem est d'une timidité maladive. Quand des élèves pénètrent son sanctuaire, il reste dissimulé dans l'ombre des rayonnages, à observer. Mais sachez que Kriem est une sorte de mort-vivant, bien qu'on ne puisse affirmer qu'il soit mort car aucun cadavre n'a jamais été découvert. Mais c'est la seule explication trouvée pour expliquer le fait qu'il n'ai pas vieilli.
Pouvoir(s) : Ses interminables monologue font s'endormir les gens et, à ce stade là, c'est carrément devenu un pouvoir. Il connait le contenu de la bibliothèque sur le bout des doigts et adore qu'on lui apporte un nouvel ouvrage à dévorer.
Attitude avec les élèves et professeurs : C'est difficile à dire car, de part sa grande timidité, il ne parle pas avec beaucoup de gens. Cependant, il sera toujours là pour aider les demoiselles à trouver ce qu'elles cherchent dans la bibliothèque.


« STYX »
La jument maudite
Localisation : Les écuries
Ancienneté : Près d'un siècle
Popularité : Styx est une légende, malgré quelques témoignages affirmant qu'elle existe. La jument viendrait, selon les dires, hanter les écuries et se ferait parfois passer pour un cheval de manège. Gare à celui ou celle qui oserait la monter, elle le projettera violemment à terre avant de prendre la fuite. Elle rend les autres chevaux nerveux et s'amuse à mettre du désordre dans les écuries.
Apparence : Nul ne sait vraiment à quoi ressemble Styx... elle change d'apparence à chacune de ses apparitions, si bien que chaque fois qu'un cavalier tombe, on dit qu'il montait Styx, ce qui est souvent faux.
Tempérament : Qui peut savoir à quoi pense un cheval ?
Pouvoir(s) : Pas de pouvoir particulier.
Attitude avec les élèves et professeurs : Si ils chutent, elle semble heureuse. Et si ils ne tombent pas, bah elle fera tout pour leur faire mordre la poussière. Peut-on en conclure qu'elle ne les apprécie pas ?






keep calm and be the Queen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-pandora.forumgratuit.be
 
DÉCORATION { ♠ les rôles PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est cette décoration militaire ?
» idées décoration
» Triste "décoration" morbide d'Halloween...
» Comment faire un escalier ?
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Administration :: Règles du Jeu :: The Mad House-
Sauter vers: