Pandora

Welcome to the mad house
 
FAQFAQ  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Antony Leuris Aleksandrov

Aller en bas 
AuteurMessage
Antony L. Aleksandrov
Professeur de technologie
avatar

Pseudo : Tchii/Toad
Avatar : Robert Downey Jr.
Crédits : Sweety/Sweet-Apple
Nom complet : Antony Leuris Aleksandrov
Âge : 31 ans
Amour : ...
Humeur : Faut voir
Messages : 6

We're magic
Âge & Année: 31 ans ▬ Professeur
Don:
Couleur: Paleturquoise

MessageSujet: Antony Leuris Aleksandrov    Dim 23 Déc - 1:51

« WELCOME »
Je suis un génie, un milliardaire un playboy un philanthrope. Je suis la Technologie incarnée.

Nom : Aleksandrov
Prénom(s) : Antony Leuris
Surnom(s) : 'Tony
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 15 Mai
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Origines : Américain & Russe

Poste : Professeur de Technologie
Ancien élève ? SPE
Activité extrascolaire ? Recherche sur des technologies avancées & Courses auto'

Behind the scene

A première vue je dirais qu’Antony est une personne sérieuse et correcte, vous croyez vraiment ce que je viens de dire là ?! Pour dire vrai, c’est à un quart le cas. Au fait Tony est de nature un peu égocentrique, il voit souvent le monde à sa manière et ce n’est pas plus mal selon lui. Étant déjà assez étrange de nature, c’est une personne à l’humeur désespéré sans pour autant qu’il soit désespérant, Tony connait milles et une expression qu’il sort lui-même de son chapeau de riche. Grand Génie de sa famille, il invente de multiple chose avec tout ce qui lui tombe sous la main, pourvu qu’avec cela il puisse inventer un objet en rapport avec la technologie. Il est dans tous les sens du terme ce qu’on appelle si bien un narcissique à tel point qu’il l’assume complément sans aucune gêne. Tony prend rarement les choses au premier degré, il se moque d’un peu-près tout, néanmoins il sait à quel moment une chose est sérieuse ou non. Étant gosse d’un riche patron d’entreprise Russe, Leuris ne se gêne pas pour dépenser sa fortune dans les casinos et toute sorte d’activités qui valent cher. Il n’a pas vraiment de liens forts avec les membres de sa famille, sauf avec sa petite blonde de sœur qui n’est d’autre que Natalie. Il lui accorde une très grande attention et se tient toujours prêt à l’écoute quand il le faut. Malgré son esprit tordu, Tony est quelqu’un de très gentil qui ne juge pas les gens au premier regard. En découvrant le monde extérieur à la richesse, Leuris a développé une sorte de philanthropie, il cherche souvent à améliorer le sort de ses semblables sans en être pour autant intéresser. Antony est un playboy qui fait tomber au moins trois quart des filles qui l’entourent à ses pieds, il a la mauvaise manie de ne pas se rappeler des filles avec qui il a pu passer une bonne nuit, ça a d’ailleurs toujours sa sœur qui s’en rappelait. Tony ne fait aucune preuve d’extravagance, mais il est tout de même facile de savoir quand il est en colère, bien qu’il ne le montre pas, c’est aussi le cas quand il ne se sent pas au mieux de sa forme. Bien qu’il soit excentrique, il est doté d’une grande logique et d’une perspicacité souvent mise à l’épreuve. Il a tendance à souvent la jouer en solo, il n’aime que très rarement la collectivité.


About supernatural

• Don : Contrôle de l'informatique
• En détail : Cela veut dire qu’il peut contrôler l’informatique à sa guise, il peut faire ce qu’il veut d’un ordinateur ou tout ce qui touche de près ou de loin à l’informatique. En clair, il a une assez bonne maîtrise sur tous les systèmes informatiques qui lui tombe sous le nez.
• Maitrise : Disons que plus l’objet est composé de micro cartes, etc. Plus il sera simple pour lui de maîtriser l’objet, c’est encore mieux quant l’objet en question possède un système informatique très sophistiqué. Mais il a des limites, si le système est trop ancien ou beaucoup trop informatisé, il ne pourra rien faire avec à par l’allumer.
• Objet de Contrôle : Il en a tellement eu, mais actuellement, il se sert d’un Smartphone et d’une tablette selon le lieu où il se trouve. Parfois, il se sert d’un kit main libre sans fil qui se connecte directement au système, quand il ne peut pas se servir de ses mains. Quant à ceux d’avant, leur écran pour la plus part a explosé.

Once upon a Time

“Именно на этой свадьбе наших семьях будет сочетать!” Qui veut dire « C'est sur ce mariage que nos deux familles vont s'allier ! »

“I hope that our companies will advance again and again with the next generation.” Qui veut dire « J'espère que nos entreprises avanceront toujours et encore avec la génération à venir. »

Ce fut sur ces paroles en russe et en anglais, qu'une jeune femme aux cheveux blonds de la famille Rockbell se maria avec un jeune homme aux cheveux bruns de la famille Aleksandrov. C’est là que tout commence. La maison Rockbell, grande entreprise Américaine était pendant longtemps en rivalité avec la maison Aleksandrov. Toutes deux grandes entreprises dans les systèmes informatiques et électroniques, les deux familles avaient toutes deux un grand intérêt pour ce mariage, car bien heureusement, les deux principaux concernés s’aimaient éperdument. Ce fut donc une énorme entente pour tout le monde.

----

Peu après cette alliance, la naissance d’un petit garçon aux cheveux bruns fut un heureux évènement pour les deux familles. Cet enfant fut prénommé Antony en nom américain et Leuris en nom russe. Quand il fut mis au monde, les deux parents avaient placé leur espoir sur leur cher fils. Ces espoirs ne furent en aucun cas en vain, vous demandez-vous pourquoi ? C’était tout simplement car le petit Leuris avait un quotient intellectuel assez bien développé, petite version de sa première invention prématurée.
Un jour, alors qu’il n’avait que cinq ans, Leuris passa toute une journée dans une des grandes entreprises en filière avec la maison Rockbell et Aleksandrov, ses parents devaient régler le problème d’un produit qui se trouvait être légèrement défectueux. Laissant les plans du produit à porter de main, ce fut en un rien de temps qu’Antony prit possession des plans. Il ne savait rien du tout du produit en question. Quand ses parents se rendirent compte de la disparition des plans, le petit Tony était déjà loin dans les locaux. Pendant ce temps, le petit surdoué munit d’un crayon, commença à faire quelques gribouillages aléatoirement. Lorsque ses parents lui mirent la main dessus, son père était furieux, ne voulant absolument rien savoir, il prit les plans en se mettant dans tous ses états. Sa mère, apercevant une partie des plans, hurla sur son mari pour le faire taire. Elle lui arracha les plans des mains et aussitôt, le déroula. C’est alors qu’ils virent leurs plans totalement modifiés. Le produit semblait être le même, mais nettement plus performant, il y avait un petit plus qui pouvait complètement améliorer ce produit défectueux. Les parents du petit Leuris se tournèrent donc vers lui, étonner par ce qu’ils pensaient n’être que de simples gribouillages d’enfant. C’est à ce moment qu’ils comprirent que leur fils n’avait rien d’un simple enfant. Depuis cette journée qui permit aux deux maisons de vendre un produit d’exception, il fut décidé que les plans des nouveaux produits seraient tout d’abord montré au petit Antony avance de les mettre en vente.

----

L’année qui suivit donna aux parents de Leuris une petite fille aux cheveux blonds. Pour elle, les noms furent donnés dans le sens inverse à ceux d’Antony, elle fut nommée Natalie en russe et May en américain. Le petit Tony n’accordait pas de grande attention à sa petite sœur, ses parents l’avaient même un peu délaissé depuis sa naissance. Bien que la petite Natalie venait souvent vers son grand frère, ce dernier lui faisait des grimaces avant de partir sans rien lui dire. Sachant pourtant qu’il n’y avait pas de raison pour faire cela, Antony n’arrivait pas à accepter Natalie extérieurement plutôt qu’intérieurement. Un jour, Antony emmena sa sœur dans une des locaux de l’entreprise de leurs parents. Se regardant pendant plusieurs minutes dans un silence complet, Leuris engagea en premier la conversation. Dans des paroles assez émouvantes, les deux jeunes Aleksandrov purent enfin s’entendre comme il se devait. Quand tout à coup, un lance flamme informatisé s’activa pour lâcher ses flammes dans la pièce. Criant de peur, Natalie se blotti contre son frère ainé. Ce dernier trouva un drap à proximité et protégea automatiquement son corps et celui de sa sœur espérant qu’ils seraient encore en vie. Soudain, Natalie remarqua que des chiffres binaires passaient rapidement dans les yeux de son frère, le lance flamme qui possédait un système informatique pour brûler le métal, s’arrêta aussitôt. Enlevant le drap, Antony resta presque figé face à ce qu’il venait de se produire. Natalie lui expliqua par le suite ce qu’il s’était passé pendant quelques secondes. Leuris comprit alors qu’il avait eu un Don, mais il cherchait encore à savoir lequel. Quand ils sortirent du local, ils trouvèrent leurs parents devant la porte, expliquant ce qu’il s’était passé, Antony et Natalie furent choqués par leur réponse. Il s’agissait d’un test de leur machine. Pour que celle-ci fonctionne, il fallait des personnes à proximité et quoi de mieux que se servir de ses enfants disait le père. Sur ces paroles, Antony se mit en rogne et déclara remplit de haine :

- Comment as-tu pu mettre tes enfants en danger de mort ?! Tu préfères nous voir brûler plutôt que de perdre ton entreprise, t’es vraiment une ordure !

Sur ses paroles, il s’en alla suivit par sa sœur qui tenta de le calmer. C’est alors qu’il lui déclara qu’à partir de maintenant, elle sera la seule personne qui comptera pour lui dans sa famille. Depuis ce jour, Antony qui comprit qu’il pouvait contrôler les systèmes informatiques, trouva plusieurs solutions pour maintenir son contrôle. Travaillant toujours dans les entreprises des maisons Rockbell et Aleksandrov. Tony et Natalie qui vivaient à présent dans une grande villa ensemble, ils adressaient la parole à leurs parents que très peu surtout Tony qui faisait toujours des efforts pour sa sœur adorée. Plus tard, Antony devenu professeur de Technologie dans un pensionnat des plus étranges, c’est ainsi que son histoire à Pandora commença.



« Behind the screen »

Ton pseudo : Toad ou Tchii
Ton âge : 14 année
Ta date de naissance : 16/12/1998
Fille ou garçon ? Fille
Comment t'es arrivé ? Grâce à la Fonda et à une Admin qui m'a pas lâché *se casse*
Tu fais du Rp depuis longtemps ? Yes

Ton Avatar : C'est Robert Downey Jr. 8D
Code du règlement : validé par Panda




Dernière édition par Antony L. Aleksandrov le Mer 26 Déc - 4:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei J. Lewellyn

avatar

Pseudo : Sweetie
Avatar : Georgie Henley
Crédits : Miss Amazing
Nom complet : Lorelei Juliet Lewellyn
Âge : 17
Amour : Drake Lanford
Messages : 57

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Coral

MessageSujet: Re: Antony Leuris Aleksandrov    Dim 23 Déc - 2:08

Naaaan, j'te dirais pas bienvenue ! Naaan ! Parce que je l'ai déjà dit sur la Cb ! */sbing/*

Arhum. Ayant la flemme royale de ramener Panda, voici les Dons proposés : en SPE, je te propose Contrôle de l'informatique : Permet de contrôler l’informatique, de faire faire à un ordinateur ou n’importe quoi ayant un système informatique absolument tout ce que l’on souhaite ou Contrôle des ondes :Permet à l’utilisateur de contrôler les ondes (radios, téléphoniques, même satellites), utile pour intercepter une conversation téléphonique, écouter de la radio en permanence ou espionner un sms. Don pratique quand on veut être informateur ou journaliste.

Voili voilou, fais ton choix. J'ai proposé ceux-là sachant que ton activité extra-scolaire est basée sur la technologie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michaela L. Armany

avatar

Pseudo : Kimy
Avatar : Hyuna
Crédits : (c) Sweety/Tinkerbell
Nom complet : Michaela Lola Armany
Âge : 17 ans
Messages : 19

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: SkyBlue

MessageSujet: Re: Antony Leuris Aleksandrov    Dim 23 Déc - 23:51

    Ohwi bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Toadounette o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antony L. Aleksandrov
Professeur de technologie
avatar

Pseudo : Tchii/Toad
Avatar : Robert Downey Jr.
Crédits : Sweety/Sweet-Apple
Nom complet : Antony Leuris Aleksandrov
Âge : 31 ans
Amour : ...
Humeur : Faut voir
Messages : 6

We're magic
Âge & Année: 31 ans ▬ Professeur
Don:
Couleur: Paleturquoise

MessageSujet: Re: Antony Leuris Aleksandrov    Mer 26 Déc - 2:34

Merci x)
Bon j'ai fini ma fiche, j'espère que c'est bon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antony Leuris Aleksandrov    

Revenir en haut Aller en bas
 
Antony Leuris Aleksandrov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Anthony Lang
» Antony Genessis
» Le médecin et vétérinaire Luka Aleksandrov [terminé]
» Convocation Elena Aleksandrov
» Entrainement à la plage [Pv : Antony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Que la partie commence ! :: You are (not) alone :: Bienvenue à Pandora-
Sauter vers: