Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora

Welcome to the mad house
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MILO ♦ AUSTEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MILO ♦ AUSTEN Empty
MessageSujet: MILO ♦ AUSTEN   MILO ♦ AUSTEN EmptyMer 9 Jan - 7:44

« WELCOME »
« La ligne qui sépare un écrivain d’un aliéné est très ténue, vous savez. Les deux passent leur vie à entretenir d’interminables conversations avec des gens qui n’existent pas. »

Nom : Austen
Prénom(s) : Milo Elliott
Surnom(s) : Aucun
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 31/08/1995
Orientation sexuelle : Hétéro
Origines : Texte

Classe : Élémentaire
Année : Quatrième
Activité extrascolaire ? Si oui, laquelle ? Oui, le tir à l'arc

Behind the scene

Milo. Il y en a, des choses à dire sur lui... C'est un garçon plutôt calme quoi qu'impatient. Un petit artiste aussi même si ses dessins sont toujours au crayon à papier, sans aucune couleur. Il est travailleur, perfectionniste même, et ne supporte pas l'échec. Ah oui, autre chose, il préfère qu'on l'appelle par son deuxième prénom. Que dire de plus sur lui... C'est un gamin plutôt têtu et il est difficile de lui faire changer d'avis une fois qu'il a décidé quelque chose. Mais il n'est pas non plus borné. Par contre il aime avoir raison.
Johanna Temple, directrice de l'école primaire de Milo.

Ah ce gosse... Pfft, toujours à profiter du malheur des autres. C'est lui qui l'amène, ce malheur. J'en suis presque sur. Si quelqu'un se casse la gueule sous son nez il ne va pas se précipiter pour l'aider et lui demander si ça va, non, loin de là. Il est plus du style à observer la scène, sans un mot, une lueur amusée dans le regard. Ah oui, il aime voler aussi. Le nombre de truc qu'il a pu chaparder... Un fléau ce gamin, un fléau.
Richard Johnson, surveillant de l'école primaire de Milo.

Ah mon Mimile... Vous voyez ce bout de chou ? J'ai toujours su qu'il était spécial. Mais quand j'ai appris qu'il avait un don j'étais aux anges. Mon Milo, si particulier ! Bon, mon mari n'a pas vu les choses de la même façon et c'est devenu un sujet tabou à la maison. Bref, cet enfant est une bénédiction. Il ne regorge pas forcément de qualités mais il en a quelques unes. Il reste poli, il sait se montrer digne, il est relativement courageux... Bref, c'est Milo.
Joyce Austen, mère de Milo.

Milo... Oui, nous n'en parlons plus guère à la maison. Il est parti pour cette école bizarre pour les gosses aux dons bizarres. Vous comprenez, ce n'est pas que je ne l'aime pas - ça reste mon fils - mais ce n'est pas vraiment bien vu d'avoir son gamin là-bas, dans cet asile pour dégénérés. ... Ah, ce que je peux dire sur lui... Il savait être gentil si la personne en face le méritait (selon ses critères parfois étranges). Mais il pouvait être une véritable langue de vipère et savait envoyer bouler ses camarades à la perfection. Demandez à son frangin, il confirmera.
Steven Austen, père de Milo.


About supernatural

MILO ♦ AUSTEN 3232bg• Don : Double-don Contrôle des Ombres & Ombromorphie
• En détail : Ce don me permet de contrôler les ombres qui m'entourent, de les manipuler à ma guise. Il me permet également de devenir moi-même une ombre. Ce double-don peut se révéler relativement utile, notamment pour passer inaperçu ou dérober quelque chose, pour entrer par effraction, espionner... Bref les déclinaisons sont infinies. Mais, vu mon contrôle plutôt laborieux, il devient de temps à autre agaçant. Lorsque je songe à quelque chose et qu'une ombre file chercher cette chose en question... Ou que je suis gêné et pof, plus de Milo, juste lui en mode « ombragé ».
• Maîtrise : Je ne maîtrise pas réellement ce don. Disons qu'il y a de grands hauts où, merveilleux, il m'obéit et fait ce que j'attends de lui (sauf que c'est rarement au bon moment, plutôt lorsque je suis très motivé pour faire une connerie), et d'autres où ça devient anarchique. Je suis en mode ombre sans raison, les ombres font ce qui me passent par la tête sans se soucier de savoir si je suis d'accord ou non... Bordel tout ça.
• Objet de Contrôle : Un simple bracelet au poignet gauche empêchant au maximum les manifestations anarchiques du don.

Once upon a Time

L'histoire... sans doute le plus important dans une fiche. Racontez l'enfance de votre personnage, la découverte de son Don, son entrée à Pandora et toutes ces petites choses là. 275 mots minimum.

Milo est né en Écosse, dans un petit village méconnu de tous, non loin de la mer du Nord. Son enfance fut relativement paisible, comme celle d'un petit garçon normal. Logique : il n'avait pas encore connaissance de son don et ignorait que l'apparition de celui-ci modifierait à ce point la petite vie tranquille qu'il s'était battit. Il fit une scolarité tout ce qu'il y avait de plus normale dans une école privée. En effet, ses parents étant issue d'une famille bourgeoise et aisée, il aurait sans doute été malvenu que leur fille unique aille à l'école publique du quartier.


« Behind the screen »

Ton pseudo : Tao
Ton âge : 16 ans
Ta date de naissance : 31/08/1996
Fille ou garçon ? Fille
Comment t'es arrivé ? Tombée sur un partenariat
Tu fais du Rp depuis longtemps ? Ça va, c'est convenable

Ton Avatar : Jake Abel
Code du règlement : validé par Pandora


Dernière édition par Milo E. Austen le Sam 12 Jan - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pandora
Fondatrice ♥ Pandi, Pandora, petit ourson de Chine...
Lady Pandora


Pseudo : Lady Pandora
Crédits : images; © Tinkerbell || codage; © feets&foot
Messages : 62

MILO ♦ AUSTEN Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ AUSTEN   MILO ♦ AUSTEN EmptyJeu 10 Jan - 8:21

Bonsoir et BIENVENUE SUR PANDORA o/
Alors... je te propose, en SPE, le Don Gaïa du Dessin : quand le Détenteur dessine quelque chose, son dessin prend vie un certain laps de temps et peut s'échapper du papier. En ELEM, je te propose le Double Don Contrôle des Ombres & Ombromorphie : ce double Don permet de contrôler à sa guise les ombres mais également de devenir soi-même une ombre. Voilà, fais ton choix =)

Le code est correct, je te souhaite donc bonne chance pour ta fiche o/
Si tu as un soucis, n'hésite pas à Mp le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-pandora.forumgratuit.be
Invité
Invité




MILO ♦ AUSTEN Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ AUSTEN   MILO ♦ AUSTEN EmptyJeu 10 Jan - 10:49

Merci ! Je termine l'histoire très bientôt normalement ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. W. Rosenberg

Eleonore C. W. Rosenberg


Pseudo : © Tinkerbell
Avatar : Amber Heard
Crédits : avatar © Tinkerbell
Nom complet : Eleonore Clochette Wilhelmina Rosenberg
Âge : 21 ans
Amour : ...
Humeur : GET YOUR CRAYON 8DD
Messages : 35

We're magic
Âge & Année: 21 ans; professeur de Francais
Don:
Couleur: Gold

MILO ♦ AUSTEN Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ AUSTEN   MILO ♦ AUSTEN EmptyDim 13 Jan - 1:43

Bienvenue et bonne continuation :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C.A. Jones

Prudence C.A. Jones


Pseudo : Miss Amazing
Avatar : EmmaAMAZINGWatson
Crédits : Sweetie ♥
Nom complet : Prudence Clochette Ariel JONES
Âge : 17 ans
Amour : Nan mais ça va pas ?
Humeur : Electrique ~
Messages : 37

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: PaleVioletRed ♠ #DB7093

MILO ♦ AUSTEN Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ AUSTEN   MILO ♦ AUSTEN EmptyVen 18 Jan - 6:37

MILO ! Comme dans Atlantide ! #DISNEYADDICT

Bienvenue sur le forum, et les ELEM run the world !
Revenir en haut Aller en bas
Antony L. Aleksandrov
Professeur de technologie
Antony L. Aleksandrov


Pseudo : Tchii/Toad
Avatar : Robert Downey Jr.
Crédits : Sweety/Sweet-Apple
Nom complet : Antony Leuris Aleksandrov
Âge : 31 ans
Amour : ...
Humeur : Faut voir
Messages : 6

We're magic
Âge & Année: 31 ans ▬ Professeur
Don:
Couleur: Paleturquoise

MILO ♦ AUSTEN Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ AUSTEN   MILO ♦ AUSTEN EmptyVen 18 Jan - 20:42

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. W. Rosenberg

Eleonore C. W. Rosenberg


Pseudo : © Tinkerbell
Avatar : Amber Heard
Crédits : avatar © Tinkerbell
Nom complet : Eleonore Clochette Wilhelmina Rosenberg
Âge : 21 ans
Amour : ...
Humeur : GET YOUR CRAYON 8DD
Messages : 35

We're magic
Âge & Année: 21 ans; professeur de Francais
Don:
Couleur: Gold

MILO ♦ AUSTEN Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ AUSTEN   MILO ♦ AUSTEN EmptyLun 25 Mar - 3:47

    Bonjour/Bonsoir, est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ou non?
    Nous te laissons encore une semaine pour la finir ou sinon ta fiche sera supprimée ainsi que ton compte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILO ♦ AUSTEN Empty
MessageSujet: Re: MILO ♦ AUSTEN   MILO ♦ AUSTEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILO ♦ AUSTEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Que la partie commence ! :: You are (not) alone :: Broyeuse-
Sauter vers: