Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora

Welcome to the mad house
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Time for time { Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelei J. Lewellyn

Lorelei J. Lewellyn


Pseudo : Sweetie
Avatar : Georgie Henley
Crédits : Miss Amazing
Nom complet : Lorelei Juliet Lewellyn
Âge : 17
Amour : Drake Lanford
Messages : 57

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Coral

Time for time { Libre Empty
MessageSujet: Time for time { Libre   Time for time { Libre EmptyDim 28 Oct - 4:19

❝ Time for time ❞

Chaud... il faisait beaucoup trop chaud. Enfermée depuis près de deux heures dans la même salle de classe, je n'en pouvais plus. Cette salle était une étuve, mais cela ne semblait pas déranger le professeur, contrairement aux élèves. Il devait avoir un Don du genre Sang-Froid ou Cryokinésie. Ah je vous jure, parfois je rêve d'un Don un peu plus utile que le Passe-Miroirs. Limite, Copie ou Vol de Don, ce serait classe, quand on a trop chaud ou trop froid, histoire de squatter les Dons des ELEM. La sonnerie retentit, désagréable tintement strident dans les oreilles. Je grimaçais, comme les vingt-deux autres élèves de la classe. Je rangeais mes affaires et fourrai le tout dans mon sac, avant de sortir de la pièce surchauffée. D'accord, mettre le chauffage, c'était gentil, mais fallait pas le mettre à fond non plus. Malheureusement pour moi, toute l'académie baignait dans cette insupportable chaleur sèche et étouffante. Mais les cours étaient finis et je pouvais donc me barrer de ce four géant. Je me précipitais dehors et aspirais une grande goulée d'air glacé. J'allais sans doute choper un rhume mais, dieu, c'était vraiment trop bon d'être dans le froid ! Je me dirigeais vers le campus, qui n'était pas surchauffé, à mon grand soulagement. Je fis un petit crochet par ma chambre pour me délester de mon sac et mon regard se posa sur le dernier carton que je n'avais as encore déballé. Il contenait mes affaires de sport. Dont mon maillot. J'ouvris fébrilement de paquet et en extirpais mon maillot blanc et brun clair. Je fonçais droit sur mon grand miroir et plongeais dedans, mes vêtements à la main. Une fois dans l'espace-miroir, je cherchais une ouverture vers un lieu proche de la piscine. Je grognais en repérant le miroir dans douches, qui se trouvait... loin. Assez loin que pour me faire hésiter. Okay, plan B alors. Je connaissais suffisamment l'académie que pour m'y retrouver facilement. Avisant un miroir nettement plus proche, je le traversais et arrivais ainsi dans la salle de danse. J'en sortis et me dirigeais d'un pas guilleret vers les vestiaires de la piscine, à l'autre bout du bâtiment.

Je me trouvais assise au bord de la piscine, les pieds plongés dans l'eau agréablement tiède. L'endroit était désert, ce qui était relativement rare. Mais il y avait un tournoi de foot ce soir, alors la moitié du campus se trouvais dans le salon, agglutinés devant l'écran géant, pour une fois tous unis pour un moment. J'adorais être seule, à la piscine. En plus, c'était hyper équipé, à Pandora. Il y avait possibilité de projeter dans l'eau des rayons de lumière colorée, transformant la pièce en boule disco géante. Et avec musique, en plus. Je pianotais un instant sur la tablette de commande et lançais le morceau. Skyfall de Adèle. J'en étais littéralement fan. Je finis par plonger dans l'eau, restant un instant sous l'eau, à regarder les petites bulles crées par ma chute remonter doucement à la surface en tourbillonnant. Je remontais à mon tour à la surface, crevant la surface de l'eau. Flottant sur le dos, je fermais les yeux. Aaah, qu'est-ce que ça pouvait faire du bien, une petite trempette. Je nageais vers le bord et croisais les bras, posant le tête dessus. Quelque minutes plus tard, j'ouvris les yeux. Il y avait ... des pieds. Comment ça, des pieds ?! Ah, finie ma petite soirée tranquille.
(c) Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Pike

Maryweather Pike


Pseudo : Chrys'
Crédits : DMC
Nom complet : Maryweater Pike
Âge : 17 ans
Amour : //
Humeur : //
Messages : 27

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Orchid

Time for time { Libre Empty
MessageSujet: Re: Time for time { Libre   Time for time { Libre EmptyDim 28 Oct - 5:48


Je dérange ?

Mary passait une après midi minable . Elle avait cours, et les cours étaient réellement minables . Interminables, et il faisait chaud . Elle aurait bien aimé, au beau milieux de sa classe, se téléporter ailleurs, dehors, dans le froid, et quitte a se choper un rhume, ou une gastro …
Ah non, pas possible … la gastro, on la choppe en faisant la bise a des gens, ou en leur serrant la main . Bon, ben de sur, elle serait pas malade de ça, vu qu’elle ne faisait pas la bise, elle ne serrait pas la main …
Une fois que ça a sonné, je cours dehors . Dehors, ou dans un lieux froid, ou même dans un lieu vide .
La piscine, c’était un lieu vide, un lieu froid et calme . Nickel .
Elle écoutait le baratin du professeur, non, en fait, elle n’écoutait pas, elle regardait le tableau noir, en jouant distraitement avec son anneau . Elle lança un regard au professeur, et baissa aussitôt la tête . Elle remis l’anneau qui était tombé, et conserva un air ennuyé . Pourquoi écouter ? A quoi ça lui servirait ? Bah, pas a grand choses …
La sonnerie, une délivrance . Ce fabuleux tintement qui vous arrache les oreilles, vous crame les tympans, et vous rend sourd a vie . Pof, Elle rangea ses affaires, d’un mouvement fluide et rapide comme le vent, et tailla dehors . Ahh, le froid, la morsure glaciale du froid, quel délice ! Elle évita habilement les commentaires mesquins sur son nez un peu rouge, et ses yeux s’humidifiant a cause du froid . Sur, elle allait tomber malade … Elle souleva son sac, et décida de faire demi tour . Elle fit demi tour, se dirigea vers son dortoir, et lança le sac de cours sur son lit, ou du moins ce qui devait être son lit . Elle attrapa son maillot de bain, et se demanda si elle devait le mettre, d’abord, dans les douches, ou ensuite, au gymnase . Bonne question, qui méritait réflexion . Elle s’assit sur son lit, attrapa un sac sous le fouillis de vêtements, et enfila maillot et serviette . Aaaah, pourquoi ne pas être pyrokinésiste ou autre, ce serait intéressant, d’être ELEM, pour se réchauffer … Eh hop là ! Go .
Elle sortit, et se retint pour faire un croche pied a une de ses camarades de chambres qui faisait des allusions fort spirituelles sur le physique de la brune . Elle inspira pour se calmer, et rejoint la salle du gymnase .
Bon, j’y vais, ou pas, maintenant que je caille ?
Allez, maintenant qu’on y est … Elle fonça aux vestiaires, se changea, et ressortit . Un maillot de bain une pièce, elle détestait mettre les deux pièces, avait peur que tout tombe, bref, elle avait mis un une pièce . Brun et bleu, sans motifs spéciaux et compliqués, non, un maillot de bain, quoi .
A l’entrée de la piscine, il n’y avait personne, a l’exception d’une petite brune qu’elle avait déjà vu dans un couloir . Elle s’assit quelque temps, le temps de s’habituer a l’odeur de la piscine, et a l’ambiance . A deux, elles allaient bien pouvoir se foutre la paix l’une l’autre, non ? Et puis, a ce qu’on disait, la petite brune dans le bassin, une SPE, était assez sympathique, mis a part le fait que la plupart des filles de la classe de Mary ne pouvait pas la supporter, puisqu’elle sortait avec Drake . Ah oui, elle le connaissait de vue, lui aussi . Ah oui, il était dans sa classe ! Ah oui, peut être …
Si les filles de PHY n’aimaient pas … Quoi son nom ? Bref, si les filles ne l’aimaient pas, une bonne raison pour lui sourire, parce qu’elle n’était pas fane des filles de sa classe .
Finalement, elle plongea, et quand elle rouvrit les yeux, elle remarqua que la SPE n’était pas très heureuse d’avoir de la compagnie … Ah, bon ben …

Mary. -Salut … Euh …
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei J. Lewellyn

Lorelei J. Lewellyn


Pseudo : Sweetie
Avatar : Georgie Henley
Crédits : Miss Amazing
Nom complet : Lorelei Juliet Lewellyn
Âge : 17
Amour : Drake Lanford
Messages : 57

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Coral

Time for time { Libre Empty
MessageSujet: Re: Time for time { Libre   Time for time { Libre EmptyDim 28 Oct - 9:10

❝ Time for time ❞

Lesdits pieds appartenaient à une jeune brunette. Son visage ne me disait rien mais je l'avais sans doute déjà croisée. Après quatre ans passé ici, je devais avoir vu tout le monde au moins une fois.
Salut... heu...
"Heuu..." n'est pas un début de conversation très avenant, fis-je, ironique.
Certes, ce n'étais pas sympa mais j'avais perdu toute trace de bonne humeur. Je rejetais mes cheveux plaqué par l'eau sur le côté, afin de me dégager le visage. Je dardais un regard mi-amusé mi-agacé. Elle semblait gentille, c'est pourquoi je ne l'avais pas encore envoyée paître. Je me propulsais vers l'arrière et entendit à regret Skyfall s'arrêter.
Reste pas plantée là, j'vais pas te manger, hein. La piscine, c'est à tout le monde.
A ces mots, un grand sourire fendit mon visage. J'avais décrété que cette fille me plaisait et j'avais envie de faire connaissance. Pour lui montrer que j'avais envie de m'éclater, je l'aspergeais avec l'eau, en riant. Comme elle semblait hésiter, je me hissais sur le bord de la piscine.
Je m'appelle Lorelei. Chuis une SPE. Et toi ?
Autant mettre les choses au clair directement. En précisant ma classe, je savais que la réaction de mon interlocutrice serait immédiate. Ou elle s'en allait, faute d'accepter de partager la piscine avec une dingue, soit elle me faisait comprendre que je la gênait, soit on faisait gentiment connaissance. J'espérais sincèrement qu'on opte pour la dernière solution. Je me levais et me dirigeais vers le panneau de contrôle, lançant un morceau de musique au hasard. Comme elle se trouvait au bord du bassin, je ne pu résister. Je la poussais dans le flotte. Je rigolais tellement que je chutais moi-même dans l'eau de la piscine, buvant la tasse au passage. Remontant à la surface, je m'accrochais au rebord, toussotant et crachotant, bien que toujours pliée en deux de rire. Essuyant une larme, je finis par réussir à me calmer.
Dé...désolée, mais c'était trop tentant.
Une idée me traversa l'esprit et je me hissais hors de l'eau. Je sautillais vers le panneau, glissais et m'étalais par terre. Je me relevais, toute rouge et m'approchais à pas calmes du panneau de contrôle. Je tapotais quelques touches et une mousse rose s'écoula de l'un des robinets, tandis que des bulles colorées s'échappaient d'un autre orifice. Vive les équipements de dingues du pensionnat. J'activais deux trois autres choses, notamment des jets de lumière mouvants et des mini-geysers. Puis je replongeais dans l'eau, dans le mousse colorée parfumée à la fraise.
J'espère que ça te dérange pas que j'aie activé tout ça, mais c'est tellement fun. Soyons amies, d'accord ?
(c) Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Pike

Maryweather Pike


Pseudo : Chrys'
Crédits : DMC
Nom complet : Maryweater Pike
Âge : 17 ans
Amour : //
Humeur : //
Messages : 27

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Orchid

Time for time { Libre Empty
MessageSujet: Re: Time for time { Libre   Time for time { Libre EmptyDim 28 Oct - 12:52


Ooooh de la mousse *-*
L.-"Heuu..." n'est pas un début de conversation très avenant,
Bam . Dans tes dents Mary, on commence pas par « Euuuh », c’clair ?
La brune la regardait avec un mélange bizarre d’amusement, et d’agacement, ce qui prouvait a Maryweather qu’elle aurait dût la fermer . Ou juste faire demi tour, et aller se changer . Mais maintenant que c’était fait, et qu’elle avait ouvert la bouche, elle n’avait plus qu’à assumer .

L.-Reste pas plantée là, j'vais pas te manger, hein. La piscine, c'est à tout le monde.
Marie vira au rouge, tandis que le visage de l’autre se barrait d’un sourire . Apparemment, ça l’amusait … Chance pour elle … Elle reçut une flopée d’eau sur le visage, et, surprise, ouvrit grand les yeux, ainsi que la bouche . Mauvaise idée, elle toussota, et avala de l’eau . Elle toussait plus franchement quand l’  « autre » se hissa sur le bord de la piscine . Toutes les deux un peu mouillées, bien qu’une le soit bien plus que l’autre .

L.-Je m'appelle Lorelei. Chuis une SPE. Et toi ?
Ne laissant pas trop a Marie le loisir de lui répondre, elle se leva, et alla traficoter le panneau de contrôle .
M.-Maryweather . Une PHY …
Dans la bouche de Mary, le mot PHY résonnait comme une injure … Elle n’aimait pas les gens de sa classe, pas qu’il soient chiants, idiots ou autre, elle n’aimait juste pas … Tout, en fait … Cet esprit complice-mais-que-entre-nous-et-surtout-pas-avec-les-autres la saoulait, et d’ailleurs, elle les saoulait aussi, fallait croire, puisqu’elle n’était jamais invitée a participer aux discutions, ou tout simplement, on ne lui souriait jamais, quand elle arrivait, on ne lui disait pas « salut », et quand elle partait, on faisait de grand sourire . Ce n’est pas ce qu’on peu appeler de la camaraderie … Mais elle eut peur d’avoir vexé Lorelei, puisque selon ce qu’elle avait entendu, et le plus souvent, elle se foutait de ce qu’elle entendait, elle-même, dans sa condition de SPE, sortait avec un PHY . Ouille, c’est intelligent ça, de montrer qu’on aime sa classe devant des gens qui font plus que trainer avec des gens de la classe . En plus, ç’aurait été dommage de vexer Lorelei, qui avait l’air très sympa, souriante et enjouée comme elle le montrait …
Puis apparemment, au final elle n’avait pas du bien la vexer, puisqu’elle revint vers elle . Elle la poussa dans l’eau, ce qui arracha un cris de surprise et, quand elle perça la surface de l’eau, elle but la tasse . Elle entendis un ’’plouf ‘’, et compris que, tout comme elle, Lorelei était dans l’eau .
Riant et toussant, elle imita la SPE, et s’accrocha au rebord du bassin pour ne pas couler .

L.- Dé...désolée, mais c'était trop tentant.
Un sourire barra le visage de Mary, qui comprenait très bien . Elle aurait sans doute fait la même choses, si elle avait osé … Bah déjà, dire quelque choses de moins stupide que « salut … Euuuh » … M’enfin, elle avait dit quelque choses, et c’était déjà pas mal, parce que parfois, Maryweather, c’était un véritable piquet . Immobile, silencieuse . Un piquet .
De nouveau, Lorelei se hissa hors du bassin, et alla changer quelques trucs sur le panneau de contrôle . Un vrai bijou, cette piscine . Elle fronça les sourcils, en remarquant que des robinets ne s’échappait plus de l’eau, mais de la mousse rose . Déjà qu’il y avait de la musique, l’ambiance était, de plus, un peu réchauffée, seulement grâce a Lorelei, et Maryweather, bien que toujours un peu timide, souriait . Et on lui adressais la parole, pour autre choses que « s’il te plais passe moi la salade, mary-choses … » Mais quel miracle !
Elle replongea dans l’eau, et Marie se couvrit les yeux, pour ne pas recevoir d’éclaboussures quelconques .

L. -J'espère que ça te dérange pas que j'aie activé tout ça, mais c'est tellement fun. Soyons amies, d'accord ?
Un sourire éclaira de nouveau le visage parsemé de taches de rousseur de Maryweather . L’approche de la question était bourrin au maximum, mais le sens y était, et elle trouvait Lorelei plus sympa, bien plus sympa que les filles de sa classe . D’ailleurs, qu’Est-ce qu’elles avaient contre elle, les filles de PHY ? Comment elles faisaient, pour ne pas l’apprécier, alors qu’elle était souriante, et pas franchement chiante …. Alors là, Mary était paumée . Carrément paumée .
M.-Non, t’inquiète pas, c’est pas moi que ça dérange …
Puis, avec les joues rouges, et un air un peu plus timide, elle dit :
M.-D’accord …
Mary n’était réellement pas habituée a ça, rien que le fait que Lorelei se soit présentée . Tout cela lui paraissait étrange, parce qu’elle n’y était pas du tout habituée . Elle joua avec son anneau noir, en se demandant pourquoi la SPE était comme ça, gentille . Bien sur, quand personne ne nous apprécie, on en viens même a se demander pourquoi les gens vous parlent, vous donnent leur prénoms, leur classe . D’ailleurs, en y repensant, c’était quoi, le don de Lorelei ? Tiens, ça aussi, ça intriguait Maryweather, qui souriait avec un petit air timide . Elle relégua toutes ses questions au second plan, attrapa une flopée de mousse rose et souffla dessus pour qu’elle s’écrase contre Lorelei . C’était peut être infantile, mais bon, quand on se retrouve a deux, dans un bassin de mousse rose, et qu’on ne peut même pas s’envoyer de la mousse, qu’Est-ce qu’on peut faire, alors ? Elle s’immergea jusqu’à la racine des cheveux dans l’eau, fermant les yeux pour éviter la mousse, et remonta, dégoulinante de rose, des cheveux, jusqu’au bout du nez .


]
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei J. Lewellyn

Lorelei J. Lewellyn


Pseudo : Sweetie
Avatar : Georgie Henley
Crédits : Miss Amazing
Nom complet : Lorelei Juliet Lewellyn
Âge : 17
Amour : Drake Lanford
Messages : 57

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Coral

Time for time { Libre Empty
MessageSujet: Re: Time for time { Libre   Time for time { Libre EmptyLun 29 Oct - 9:02

❝ Time for time ❞

La brunette se présenta sous le prénom de Mary, élève en PHY. Après avoir énoncé cela, diverses émotions traversèrent le visage de la brunette, me faisant rire bien malgré moi. Naaaan, j'me foutais pas de sa gueule, mais c'était tout comme. Je rigolais tellement que je découvris que rire et barboter n'étaient pas très copains et qu'il fallait donc éviter de faire les deux en même temps : j'avalais de la mousse parfumée et crachotais, grimaçante. Beurk... ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, ma mousse rosâtre. A peine ces pensées se formèrent-elle que Mary déclara que cela ne la gênait guère et qu'elle n'était certainement pas celle que cela pourrait déranger. Bah, sur le coup, elle avait pas tort, loin de là. Puis elle dit qu'elle était d'accord. Il me fallut quelques secondes pour que la lumière se fasse et je ne pu m'empêcher de partir dans une crise de fou rire. D'accord pour être amies ! Un petit moment s'écoula, tandis que nous pataugions. Mary semblait intriguée et perplexe. Je savais, parce que Dray m'en avait parlé, que la classe des PHY n'était pas très soudée, ou du moins, pas aussi liée que celle de Lorelei, la classe des dingues et des cinglés, connus sous le nom de SPE. Je savais pourquoi nous nous serions les coudes. Parce que nous sommes sans cesse rabaissés par les autres classes, nous avons développé ce fort instinct de groupe. C'est notre force à nous. Les PHY, eux, sont suffisamment imbus d'eux-même et sûrs d'eux que pour être foncièrement individualistes. Pitoyable mentalité que la leur, selon mon avis. Toutefois, il y a des exceptions, comme dans chaque classe. Drake en faisant partie, tout comme Mary, si je ne me trompais pas. Celle-ci interrompit d'ailleurs ms pensées en me projetant de la mousse au visage. C'était un geste tellement infantile, tellement puérile que nous n'avons pu nous empêcher de glousser. Au moment où je ripostais, ma nouvelle amie s'immergea dans l'eau et la giclée de mousse qui lui était destinée alla s'écraser un peu plus loin. Je grognais et me hissais hors de l'eau, le corps recouvert de mousse collante. Pianotant sur le tableau tactile, j'actionnais les jets d'eaux, qui se mirent à faire gicler de l'eau dans tous les sens. Une autre touche et un morceau de musique débuta. Ce qui était magnifique avec la technologie et la nature, c'est que l'on entendant mieux la mélodie la tête sous l'eau. Je plongeais, curieuse de voir si j'allais reconnaître la musique. C'était Twinkle, un tube des Girl's Generation. Un groupe féminin... et coréen. Je connaissais des tas de gens qui dénigraient la musique asiatique sans jamais avoir écouté un seul morceau. Cela me rendait folle de rage. Dès que j'énonçais mes goûts musicaux, ils mettaient à ricaner en lançant des "Tchink tchang tchong" qui m'horripilaient. Parce que, NON, la musique asiatique, c'était pas ça. C'était même très agréable à écouter. et pour ceux qui me disent "Mais on comprend pas les paroooles ! ", moi je leur répond : "Et alors ? Quand t'es gosse, tu piges pas non plus les paroles des chansons anglaises.". Et paf dans laggle. Mais au final, ils se foutaient encore plus de ma gueule. Je fermais les yeux, écoutant avec délice la chanson. Puis cela changea et mis une chanson de Rihanna, Who's that chick.
Dis moi Mary... c'est quoi ton Don ?
Oui, je l'avoue, c'était sans doute ma question favorite, quand elle ne s'appliquait pas à moi, et celle la plus posée dans tout le pensionnat, en dehors du classique " Mais vous avez vu l'heure ?! Le cours à commencé depuis longtemps ! Aaaargh !".
(c) Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Pike

Maryweather Pike


Pseudo : Chrys'
Crédits : DMC
Nom complet : Maryweater Pike
Âge : 17 ans
Amour : //
Humeur : //
Messages : 27

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Orchid

Time for time { Libre Empty
MessageSujet: Re: Time for time { Libre   Time for time { Libre EmptyJeu 1 Nov - 0:05


Lorsqu'on ne sait ni quoi dire ni quoi faire ...
Heureusement, d’ailleurs, qu’elle avait plongé, puisqu’elle évita de ce fait la giclé d’eau et de mousse rose que lui avait destiné Lorelei. Elle ricana sous l’eau et crachota, en remarquant que la musique était tout autant écoutable sous l’eau qu’hors de l’eau.

-Dis moi Mary... c'est quoi ton Don ?

Maryweather regarda dans les vagues, au sens propre comme au sens figuré, avant de s’ébrouer pour dégager ses cheveux de la mousse.

-Un vieux truc pourris qui me bousille la vie plus qu’autre choses

Mary fronça le nez, et grimaça. Ah ça, il était bien enquiquinant, son don. L’anneau noir retenait peut être les vibrations négatives de son regard, mais parfois, il semblait a Mary qu’elle attisait la haine autour d’elle.
Et si le don m’affectait toute entière ? Songeât-elle en regardant l’eau rosâtre, puis Lorelei, puis de nouveau l’eau.
Bien sur, si elle éloignait les autres, c’était parce qu’elle baissait toujours la tête, ne croisait jamais le regard des autres, de peur de les traumatiser, et ça n’avait aucun rapport avec le fait que son don était mal approprié. Clairement mal approprié, et elle se demandait quand il faudrait qu’elle change de talisman. Son anneau noir ne lui suffirait bientôt plus, car l’intimidation devenait plus puissante à mesure que Maryweather grandissait. Qu’elle grandisse physiquement, ou mentalement.

-Je me coltine l’intimidation depuis la maternelle … Quand je regarde les gens plus de trois secondes sans mon anneau, ils ressentent un malaise bizarre qui s’amplifie au fur et a mesure … Bref, c’est nul, médiocre, inutile …

Elle grimaça, une mimique aussi infantile que le fait de balancer de la mousse colorée au visage de Lorelei, les sourcils remontés, le nez froncé, les yeux légèrement plissé.

-Et toi ?

Et bien quoi ? À la question la plus pourrie du monde, une question-réponse encore plus pourrie. M’enfin bon …
Mary tendis l’oreille, repérant une musique pour le moins … Peu appréciée … Bah, ça collait bien avec l’ambiance. Mary n’appréciait pas les musique « nouvelle-génération », elle préférait les vieux groupes, français, anglais, allemand, et, dans un choix pas mal plus restreint, le métal allemand … Après, c’était une question de gout, on aime ou on aime pas, donc elle ne fit aucun commentaire, puisque de toute manière, sur les choix musicaux, il est presque impossible de s’entendre … Par exemple, prenons Mary, elle, elle n’écoutait pas de la musique d’aujourd’hui, mais plutôt des vieux groupes de hard rock et de métal . Du classique, et on ne peut pas dire que le classique qu’elle écoute soit d’aujourd’hui … Alors qu’apparemment, la musique coréenne plaisait a Lorelei, ce qui n’était pas du tout le cas de la petite brune. De même que la musique suivante. Elle l’entendait beaucoup trop à la radio. Beaucoup trop pour qu’elle ne la gave pas. Parfois, Mary se sentait exclue … Non, elle se sentait exclue en permanence, mais sur ce domaine là, on voyait bien qu’elle l’était encore plus …
Elle fit un bond en avant, et alla toucher le sol avec ses doigts, avant de se propulser à la surface. Un jeu de gamine, là encore, mais bon …




[désolée >w< c'est tout petit, j'ai essayé de rallonger encore, mais j'ai pas su quoi mettre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei J. Lewellyn

Lorelei J. Lewellyn


Pseudo : Sweetie
Avatar : Georgie Henley
Crédits : Miss Amazing
Nom complet : Lorelei Juliet Lewellyn
Âge : 17
Amour : Drake Lanford
Messages : 57

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Coral

Time for time { Libre Empty
MessageSujet: Re: Time for time { Libre   Time for time { Libre EmptyMer 7 Nov - 9:15

❝ Time for time ❞

Mary précisa que son Don lui pourissait plus la vie qu'autre chose. Cela me fit grimacer. Certes, il y avait des Dons plus utiles que d'autres, moins chiants que d'autres aussi... mais de là à dire que ça lui pourissait la vie... à la limite, le Don d'Hécate pouvait être considéré comme pourri et complètement inutile. Un silence s'installa et je jouais avec les bulles roses, façonnant ce qui devait ressembler à des des personnages mais avait plutôt une tête de bonhomme de neige en train de fondre. J'aplatis mes "oeuvres" et fit la planche, attendant que Mary brise le silence.
Je me coltine l’intimidation depuis la maternelle … Quand je regarde les gens plus de trois secondes sans mon anneau, ils ressentent un malaise bizarre qui s’amplifie au fur et a mesure … Bref, c’est nul, médiocre, inutile …
Ah ouais, effectivement, c'est ce que l'on pouvait appeler un Don pourri de chez moisi. Un vrai calvaire, autant pour le Détenteur que pour les autres. J'avais déjà entendu parler de ce Don, assez rare heureusement, mais qui faisait des ravages quand il était actif. Et là, j'étais plutôt rassurée de voir que son Objet de Contrôle était activé. J'avais pas hyper envie de me taper un arrêt cardiaque suite à une trop grande frayeur.
Et toi ?
Je grimaçais. J'avais espéré, en vain apparemment, échapper à la question traditionelle. Je ne devais me faire aucune illusion : à partir du moment où la question était posée, elle revenait irémédiablement vers le premier à avoir questionné. C'était presque une règle, dans l'académie farfelue. J'ouvris la bouche pour répondre mais Mary s'était propulsée dans le fond de la piscine. Cela me fit rire... comme quoi, je n'étais pas la seule gamine de plus de seize ans du pensionnat.
Je suis la seule et unique Passe-Miroirs du pensionnat, actuellement, annonçais-je fièrement.
Quitte à vivre avec un Don, autant en être fier. En plus, j'avais un Don assez rare, vu que j'avais peu de prédecesseurs. Je chassais un peu de mousse rose qui avait eu l'outrecuidance de s'installer sur mes cheveux bruns et continuais :
En gros, mon Don, c'est que je peux me déplacer via les miroirs, mais dans une certaine limite. Ca peut être super pratique mais les profs ont retiré la moitié des miroirs de l'académie, histoire que je... que je ne sais quoi, en fait.
Je fis quelques brasses pour me rapprocher de la PHY.
Dis, tu penses quoi des SPE ? Franchement, hein, je me vexerais pas si tu me traites e folle cinglée... je sais que les PHY nous aiment pas forcément, alors je suis curieuse. A part Drake, je connais pas vraiment d'autres élèves Physiques.

(c) Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Pike

Maryweather Pike


Pseudo : Chrys'
Crédits : DMC
Nom complet : Maryweater Pike
Âge : 17 ans
Amour : //
Humeur : //
Messages : 27

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Orchid

Time for time { Libre Empty
MessageSujet: Re: Time for time { Libre   Time for time { Libre EmptySam 23 Fév - 2:30

Les activités marines de Mary avaient l'air de faire rire Lorelei . Bah ... Elle lui lança un sourire . Oui ! Maryweather, un sourire !

L. -Je suis la seule et unique Passe-Miroirs du pensionnat, actuellement .

Elle la regarda, des étoiles dans les yeux . Ok, c'est pas le don le plus merveilleux au monde, mais c'est tellement plus ... Bien mieux que le don de l'intimidation ! Son don, l'ayant contraint de se replier sur elle même et ce, depuis toute petite, elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir beaucoup d'amis . Tandis que là, Lorelei n'avait pas vraiment de handicap ... Mis à part le fait de ne pas trop froler les miroirs, mais ça, ce n'était pas un handicap . Maryweather ne l'enviait, par contre, pas . Nan, ça ne devait pas non plus être facile, parce qu'elle se doutait bien que les miroirs avaient subitement disparus au moment ou elle était arrivée . Ce qui n'aurait pas étonné Maryweather, d'ailleurs .

L. -En gros, mon Don, c'est que je peux me déplacer via les miroirs, mais dans une certaine limite. Ca peut être super pratique mais les profs ont retiré la moitié des miroirs de l'académie, histoire que je... que je ne sais quoi, en fait.

Elle se rapprocha de Mary . Mary la regarda, avant de demander :

M. -Mais ... Ils ont dû enlever la plupart des miroirs, non ? Enfin, parce qu'une élève passe-Miroir, ça peut causer des problèmes, s'il y a des psychés partout dans les couloirs ... Genre si un prof te courrait après, tu pourrais le semer, nan ?

En effet, Mary ne se souvenais pas trop s'il y avait bon nombre de glaces dans les couloirs et salles de cours . Bon, fallait avouer que malgré l'incongruité du don, il était vraiment cool . Pas forcément super enviable, mais cool . Et puis, il était rare, ça, Mary le savait, alors Lorelei avait le droit d'en être fière . Elle avait quand même plus de chance que Mary . Elle n'avait pas forcément un don très utile, mais au point, il ne lui pourrissait pas l’existence . Chanceuse ! Elle n'eut ni le temps, ni l'envie d'exprimer le fond de sa pensée, car Lorelei enchaînait déjà .

L. -Dis, tu penses quoi des SPE ? Franchement, hein, je me vexerais pas si tu me traites e folle cinglée... je sais que les PHY nous aiment pas forcément, alors je suis curieuse. A part Drake, je connais pas vraiment d'autres élèves Physiques.

"Ce que je pense des SPE ?! Euuuh ..."

M. -Pour tout te dire, je connais pas non plus les autres élèves PHY . Franchement, je trouve que vous avez de la chance . Au fond, tout le monde dit que vous êtes complètement fous, mais vous êtes plus ... Unis que nous . Enfin, pas que les autres soient pas potes, ils se parlent entre eux ... Mais c'est pas pareil . Puis, de mon avis à moi, vous avez juste des dons plus fun, ou plus bizarres . Si je devais être considérée comme folle par les autres, pour avoir des amis, j'hésiterais pas .

Ouais, c'était confus, dans ses paroles . Le plus gros y était, elle les considérais comme normaux, avec des dons plus amusants, des dons différents, et elle ne comprenait pas pourquoi les autres les considéraient comme des tarés . Le peu qu'elle avait vu des membres des SPE dans les couloirs ne la traumatisaient pas . Nan, elle les trouvait juste ... Plus cool . Moins coincés, pour la plupart .

[ Ok, là, j'avais oublié, t'as le droit de me taper ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Pike

Maryweather Pike


Pseudo : Chrys'
Crédits : DMC
Nom complet : Maryweater Pike
Âge : 17 ans
Amour : //
Humeur : //
Messages : 27

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Orchid

Time for time { Libre Empty
MessageSujet: Re: Time for time { Libre   Time for time { Libre EmptyMar 23 Avr - 3:53

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time for time { Libre Empty
MessageSujet: Re: Time for time { Libre   Time for time { Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time for time { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ... ( libre )
» LIBRE ઈ « Walk in the woods »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Le pensionnat :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: