Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora

Welcome to the mad house
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chrysanthème's art ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryweather Pike

Maryweather Pike


Pseudo : Chrys'
Crédits : DMC
Nom complet : Maryweater Pike
Âge : 17 ans
Amour : //
Humeur : //
Messages : 27

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Orchid

Chrysanthème's art ♥ Empty
MessageSujet: Chrysanthème's art ♥   Chrysanthème's art ♥ EmptyMar 30 Oct - 8:05


Chrysanthèmis local


Chrysanthème
Et bien, pour commencer, pourquoi ne pas commencer par le début ?
Mon pseudo, au départ c'était Krysantème . Raccourci en Krys' . Sauf qu'il y a une une dispute, entre une de mes amies, et un(e) Krys', et je me suis dit qu'il était peut être temps de changer . Et puis, j'aimais bien l'ancien, alors j'ai juste changé l'orthographe ... je vais surement en changer encore, parce que s'il ne me plait plus je change, mais pour l'instant, je suis Chrys' ( j'ai oublié de préciser que parfois, je garph avec le puf Phylis, quand j'en ai marre de Chrys' ) .
Ensuite, depuis quand je graph ? Pas des masses de cellules grises, j'ai oublié, mais ça doit faire entre six mois et un an . Je suis pas une déesse ( je dis ça parce que dieu seul sait combien j'en ai rencontré des déesses, et il y en a un paquet, rien qu'ici ) mais je sais mettre un texte sur une image . Bon, parfois je fais mieux, rarement . Bref, je graph des humains, et des mangas . Parfois des images qu'on rien a voir ...
Je fais surtout du 200x400 et les signatures, je les faits au nez . ( où à l'oreille, mais ça aussi, c'est dur )
Logiciels utilisés, Tophiltre, Toscape . J'ai Gimp, mais c'est un réel casse tête ... donc je ne m'en sers pas . Sinon j'ai paint, je m'en suis servis quelques rare fois, mais vraiment pas des masses .




Mes exemples :



Chrysanthèmis ava ( 200x400 et autres )

Chrysanthème's art ♥ 950650veuwalalepouikisbubullesChrysanthème's art ♥ 689583RubycadeauChrysanthème's art ♥ 727882ChatycadeauChrysanthème's art ♥ 452494AkamiAva2





Chrysanthème's art ♥ 478732102


Dernière édition par Maryweather Pike le Mar 30 Oct - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei J. Lewellyn

Lorelei J. Lewellyn


Pseudo : Sweetie
Avatar : Georgie Henley
Crédits : Miss Amazing
Nom complet : Lorelei Juliet Lewellyn
Âge : 17
Amour : Drake Lanford
Messages : 57

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Coral

Chrysanthème's art ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème's art ♥   Chrysanthème's art ♥ EmptyMar 30 Oct - 9:12

    C'est pas maaaal *Q*
    J'adore les Gifs, je suis fan, j'les épouse quand tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Pike

Maryweather Pike


Pseudo : Chrys'
Crédits : DMC
Nom complet : Maryweater Pike
Âge : 17 ans
Amour : //
Humeur : //
Messages : 27

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: Orchid

Chrysanthème's art ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème's art ♥   Chrysanthème's art ♥ EmptyMar 30 Oct - 10:54

xD Merci ^^
( oui bon, y a eu un big bug ( encore hein U__U ) avec mon ordi, sauf que cette fois, c'était pas mon ordi 8D ... Nan, c'était le forum ToT, et il buggait, du coup j'ai pu : -ni finir le truc, ni rep au rp, vu que y avait marqué "maintenance" et tout un tas de truc pas français du tout ( et on peut pas dire que je sois good in english U_U )
M'enfin bref, après j'vais mettre les signas aussi ( quand j'aurais un ordi qui marche >w< *fuis*
Nan mais si, j'ai planté quinn sur la chat box parce que je pouvais plus me co ( I'm so sorry ToT )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysanthème's art ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème's art ♥   Chrysanthème's art ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysanthème's art ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Flood :: Coin papote :: Art-
Sauter vers: