Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora

Welcome to the mad house
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazuo Caem Hayato {U.C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo C. Hayato

Kazuo C. Hayato


Pseudo : Sweetie
Avatar : Lee Chang Seon
Crédits : Sweetie
Nom complet : Kazuo Caem Hayato
Âge : 24
Amour : Personne pour le moment
Humeur : Crâneur
Messages : 4

Kazuo Caem Hayato {U.C} Empty
MessageSujet: Kazuo Caem Hayato {U.C}   Kazuo Caem Hayato {U.C} EmptyDim 23 Déc - 6:03

« WELCOME »
Colore le monde, sans crayons ni feutres...

Nom : Hayato
Prénom(s) : Kazuo Caem
Surnom(s) : Kazu
Âge : 24
Sexe : Masculin
Date de naissance : 1 avril
Orientation sexuelle : Hétéro
Origines : Japonais

Poste : Surveillant et professeur remplaçant (éducation physique)
Ancien élève ? Oui, un p'tit PSY
Activité extrascolaire ? Gymnaste et danseur, chanteur durant mes heures perdues.

Behind the scene

Je fais jouer ma musculature pour mieux charmer. Je sociabilise pour atteindre les sommets de la popularité. Je souris pour mieux séduire. Je suis un séducteur. Mais un séducteur d’une classe rare. Je suis un loup solitaire. Mais un solitaire qui attire les autres vers lui ; parce que je le vaux bien. Je suis la pub pour parfum masculin, torse nu et entouré de belles filles. Produit de surconsommation que tout le monde s’arrache. Et personne n’a jamais dans le même coloris. Je suis comme ça, je m’adapte. Ce qui est plutôt pas mal. L’adaptation, c’est la source de la survie. La théorie de l’évolution, Darwin, le truc qui dit que les types comme moi finiront par bouffer les types comme toi. La classe.
Je suis pas si frimeur en vrai, mais là, c’est la partie où on cause de moi alors je me sens bien un élan narcissique. Parce que bon Dieu, ça fait du bien à l’ego parfois. Non pas que mon ego en ai besoin. J’ai par nature une assez haute estime de moi, assez pour ne pas me laisser atteindre par des piques aussi banales que le « t’es moche » mais pas suffisamment pour paraître comme le plus grand narcissique que la terre ait porté – je laisse volontiers ce rôle à d’autre.
Surtout que, manque de bol pour toi, j’ai aussi pas mal de répartie – et le sourire de séducteur qui va avec, parce que sinon c’est vraiment pas drôle. Pas que je suis intouchable. Nan y a vraiment des trucs qui me sortent par les trous de nez. Genre quand on s’en prend à mon Don de medium de pacotille. Là je montre les crocs et je t’explose ta face d’ange contre le sol. Parce que mon Don, c'est la raison pour laquelle je suis face à toi et la raison pour laquelle je pourrais ne pas te prévenir qu'un ninja arrivera dans deux minutes pour te massacrer. Donc, on touche pas à mon Don. Jamais. Tu comprends ? Jamais. Sauf si tu as des pulsions maso, mais là mon gars, je peux rien pour toi. Désolé. En principe, je ne suis pas un violent, mais bon, je dis bien : en principe. Parce que, ouais, on a beau se dire qu'on est gentil et tout et tout, y aura toujours un moment où on se montrera sadique et de très mauvaise humeur.
Je sais que j'ai pas une tête à ça, mais je peux me montrer sérieux. Environ une heure par mois, quelque chose dans ces eaux-là. Faut bien arrêter de délirer, de temps à autre, et faire preuve de bon sens. Oh ! Faut vraiment que je note cette phrase et que je la montre aux SPE, histoire que cette classe ressemble un peu moins à ... à n'importe quoi. Bon, je sais que je correspond pas des masses au profil-type d'un Détenteur de type PSY et que je serais plus du type de la classe spéciale, mais faut pas croire que je suis hors-norme non plus. Je suis cultivé et d'une intelligence légèrement supérieure, bien que personne ne le sache vu que je me comporte de débile profond.
Faut dire que je suis aussi un fils à papa, pourri gâté jusqu'à la moelle. J'aime être choyé, être le centre de l'attention. Si on regarde quelqu'un d'autre que moi, ça ne va pas, je me sens mal et je ferais tout pour voler la vedette.


About supernatural

Kazuo Caem Hayato {U.C} 3232bg• Don : Futur proche
• En détail : Ce Don me permet d'apercevoir le futur, pendant un court moment. Généralement, cela me permet de visualiser des évènements qui se passeront dans un peu moins qu'un quart d'heure. C'est le genre de Don utile quand on est infirmier ou qu'on travaille dans un milieu propre aux catastrophes, mais pas quand on est prof. Limite, ça nous prévient qu'un élève sera absent ou qu'un autre se tordra la cheville en cours de gym.
• Maitrise : On ne peut même pas parler de maîtrise, avec moi. Mes visions m'apparaissent n'importe où, n'importe quand, que je le veuille ou non. C'est un Don très difficile à contrôler et qui me rend la vie assez dure.
• Objet de Contrôle : Vu que je n'ai aucune emprise sur mon Don, je suis bardé d'objets de contrôle. Le premier est un bracelet-éponge qui change de couleur quand il est actif. J'ai également une perceuse discrète, active quasiment vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Les autres, pourquoi en parler, ils ont éclaté.

Once upon a Time

Ma mère, c'est une grande chanteuse coréenne. Mon père, c'est son impresario, à peine plus âgé qu'elle. Moi, c'est le résultat de leur union foireuse. Ouais, vous avez bien lu. Foireuse. Trois ans de mariage et un remake de Paf! Le chien, version Pan! Le couple. Tragique. Ironique. Alcoolique. Et pas cool. J'avais deux ans, à l'époque, donc je n'ai pas de souvenirs de leurs disputes, de leurs hurlements et tout ce qui va souvent avec la rupture. J'ai donc été très vite habitué à passer d'une maison à l'autre, tandis que mes parents faisaient des pieds et des mains avec la justice pour avoir la garde exclusive du petit poupon que j'étais. Comme les juges ne voulaient rien entendre, ils se sont tournés vers moi. Si, quelques années plus tard, j'annonçais que je préférais rester chez l'un au détriment de l'autre, ça se ferait, no problemo. C'est pourquoi tous deux commencèrent à me gâter et céder à chacun de mes caprices de gamin. Inutile de préciser que j'ai vite compris le jeu et que j'en ai profité un max.
Mes parents étant tous les deux des stars du show business, j'ai été inscris à des tas de cours en tous genres : danses diverses, chant, solfège et tout le tralala. J'ai rapidement fait comprendre que le solfège et les instruments, c'était pas pour moi, pas plus que la danse classique et encore moins la danse de salon. J'étais déjà un gamin capricieux, à l'époque.{U.C}


« Behind the screen »

Ton pseudo : Sweetie \o/
Ton âge : Bientôt 17.
Ta date de naissance : 11/01
Fille ou garçon ? Tu connais énormément de mecs qui ont pour pseudo "Sweetie" ? Lama
Comment t'es arrivé ? Chuis tombé dans un trou en poursuivant un lapin avec une montre rolex.
Tu fais du Rp depuis longtemps ? Depuis quelques temps, waip.

Ton Avatar : Lee Chang Seon
Code du règlement : validé par moi-même et ma doublette fondatrice.


Dernière édition par Kazuo C. Hayato le Sam 29 Déc - 5:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C.A. Jones

Prudence C.A. Jones


Pseudo : Miss Amazing
Avatar : EmmaAMAZINGWatson
Crédits : Sweetie ♥
Nom complet : Prudence Clochette Ariel JONES
Âge : 17 ans
Amour : Nan mais ça va pas ?
Humeur : Electrique ~
Messages : 37

We're magic
Âge & Année: 17 ans ▬ 4ième
Don:
Couleur: PaleVioletRed ♠ #DB7093

Kazuo Caem Hayato {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Caem Hayato {U.C}   Kazuo Caem Hayato {U.C} EmptyDim 23 Déc - 7:08

    Rebienvenuuuue !

    Hanway un adulteuh, bon courage pour ta fiche !

    EDIT ; En ce qui concerne les Dons, je te propose ces deux-là :

    Contrôle des reflets ▬ Les reflets disposent enfin de leurs propres vies grâce au détenteur ; Ils ne sont plus soumis à copier les gestes de la personne qui se trouve devant eux, et peuvent bouger à leur bon vouloir, sous le contrôle du détenteur.
    Futur proche ▬ Don permettant d'entrevoir un futur assez proche, pendant un instant. La proximité du moment vu dépend de chaque Détenteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuo Caem Hayato {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Que la partie commence ! :: You are (not) alone-
Sauter vers: