Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora

Welcome to the mad house
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsey K. Nemo

Lindsey K. Nemo


Pseudo : Peewed
Avatar : Lindsey Stirling
Crédits : ?
Nom complet : Lindsey Ketty Nemo
Âge : 25 ans
Amour : Aucun pour le moment.
Humeur : Euphorique, comme d'habitude.
Messages : 5

Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~   Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ EmptySam 20 Avr - 4:14

« WELCOME »
Colore le monde, sans crayons ni feutres...

Nom : Nemo
Prénom(s) : Lindsey Ketty
Surnom(s) : Lin, Nem, La-violoniste-folle.
Âge : 25 ans
Sexe :
Date de naissance : 14 juillet
Orientation sexuelle : Hétéro
Origines : Franco-américaines

Poste : Prof de musique.
Ancien élève ? Oui, PHY.
Activité extrascolaire ? Non aucune.

Behind the scene

Lindsey, elle a encore son mental de petite fille. Elle ne supporte pas qu’on le lui fasse remarquer mais c’est la vérité. Elle aime aller jouer sous la pluie, faire de la balançoire, s’inventer des histoires… Sa vie ne se résume qu’à en profiter.
La jeune femme a toujours désiré s’enfuir. Observer les nuages où les collines au loin… Elle se maudit parfois de ne pas être un oiseau, pour aller où bon lui semble, sans qu’aucune limite ne l’empêche de partir. Elle les envie, perchés dans leurs arbres, en hauteur, à chanter toute la journée. Des ailes, voila ce qui lui faudrait pour réaliser ses rêves. Un bec. Des plumes, c’est doux, c’est coloré, c’est à son image. Mais elle ne peut pas vraiment voler et, pour compenser, elle marche. C’est nul de marcher. C’est trop lent de marcher. Elle se dépèche. Lin est la plupart du temps pressée, à courir un peu partout. Ce n’est pas rare de la voir débouler dans un couloir en une fraction de seconde, en un coup de vent. Elle part aussi vite qu’elle est venue, la petite Nemo. C’est sa nature qui veut ça. Elle est si souvent en retard qu’elle préfère courir que de partir plus tôt. C’est idiot. En vérité elle est un peu idiote. C’est une vraie tête en l’air, à ne pas regarder où elle va (et en courant, la collision au poteau fait très mal), les autres professeurs doivent souvent lui rappeler son emploi du temps pour qu’elle se rende aux bonnes salles. Elle a tenté de prendre des mesures, rien n’y fait, elle n’a strictement aucune mémoire, c’est foutu.
Nem, c’est aussi la fille qui se décourage vite, et qui va bouder dans son coin dès que quelque chose ne lui plait guère. Ca peut même parfois tourner à des broutilles du genre : elle aime le soleil mais ne supporte pas la chaleur et elle aime la neige mais ne supporte pas le froid. La météo la met dans tous ses états d’ailleurs, il suffit qu’il tombe un flocon et vous la voyez sautiller comme une puce, un rayon de soleil, une goutte de pluie… Elle en devient même exténuante à la longue. Il faut lui administrer ses calmants. Mais c’est tout de même une adorable petite gamine jeune femme, de part sa naïveté, son enthousiasme et sa passion pour les oiseaux.
Plus haut, j’ai dis qu’elle admirait les oiseaux pour leur chant. En fait, c'est parce que Lindsey ne sait pas chanter. Mais alors pas du tout. Elle est très complexée de sa voix bien trop aigüe et de ses sonorités affreusement fausses. Elle ne chante pas dans son cours de musique, elle se contente de donner les notes et d’accompagner ses élèves. Elle joue de presque tous les instruments tels que piano, guitare, flûte traversière… mais son amour pour le violon l’emporte sur tout. C’est d’abord l’instrument qu’elle préfère, qu’elle a toujours avec elle mais aussi l’instrument dont elle joue le mieux et le plus joliment. Elle danse aussi, très bien, mais plus par loisir que par profession. Bien sûr elle est toujours très heureuse de faire une petite démonstration aux élèves qui, curieux, lui demandent. Elle aime bien ses élèves en général, s’applique à les aider au mieux en français comme en musique, mais ne tolère pas qu’on lui manque de respect. Elle est plutôt sévère quand il s’agit d’insolence, mais comprend assez facilement les cancres qui se retrouvent derniers des classements. Elle a toujours été nulle en classe, mais a toujours voulu être prof.
Sinon, je dois vous dire que c’est une fille qui a le rire facile et qui ne sait pas trop garder son sérieux quand il le faut. Elle est aussi pas mal rancunière, lorsqu’on lui sort une insulte ou une méchanceté quelconque –ce qui arrive souvent- sur son caractère ou son physique. En même temps, Lin est un peu spéciale, c’est normal qu’elle se prenne les crasses des gens trop normaux pour croire, pour penser à l’anormal. C’est sûr que la jeune Nemo ne passe pas inaperçue dans une foule : Elle aime s’habiller, se coiffer n’importe comment, juste pour l’effet provoque. Elle pourrait mettre des robes que personne n’oserait mettre, se coiffer en pétard, passer de la Femme-colorée-fluorescente à la gothique en un après-midi… Mais c’est Lindsey hein, on ne peut plus faire grand-chose pour son cas ♥


About supernatural

Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ 3232bg• Don : (A remplir après propositions de l'admin, sauf si votre personnage est un personnage prédéfini.)
• En détail : (inconvénients et avantages, à quoi peut-il servir ?)
• Maitrise : (Jusqu'à quel point votre personnage contrôle-t-il son Don ?)
• Objet de Contrôle : (quelle forme ? quand est-il désactivé ? etc) Pour plus d'informations, regarder ce topic.

Once upon a Time

L'histoire... sans doute le plus important dans une fiche. Racontez l'enfance de votre personnage, la découverte de son Don, son entrée à Pandora et toutes ces petites choses là. 275 mots minimum.


« Behind the screen »

Ton pseudo : Peewed
Ton âge : ...
Ta date de naissance : 7 février °^°
Fille ou garçon ? Female version
Comment t'es arrivé ? Par le partenaire d'un partenaire d'un partenaire ^^
Tu fais du Rp depuis longtemps ? Depuis... Un an et demi je crois.

Ton Avatar : Lindsey Stirling (♥)
Code du règlement : Validé by Lilice


Dernière édition par Lindsey K. Nemo le Lun 22 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. W. Rosenberg

Eleonore C. W. Rosenberg


Pseudo : © Tinkerbell
Avatar : Amber Heard
Crédits : avatar © Tinkerbell
Nom complet : Eleonore Clochette Wilhelmina Rosenberg
Âge : 21 ans
Amour : ...
Humeur : GET YOUR CRAYON 8DD
Messages : 35

We're magic
Âge & Année: 21 ans; professeur de Francais
Don:
Couleur: Gold

Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~   Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ EmptyDim 21 Avr - 21:32

    Welcoooome ♥
    Alors, alors, je te valide le code ♥

    Sinon pour Ancien Élève, tu dois mettre si ton personnage était un élève de Pandora avant de devenir professeur ou s'il est arrivé et est devenu prof'. Par contre, tu ne peux enseigner qu'une seule matière. Donc tu dois choisir. Puis à côté d'ancien élève, tu pourrais nous indiquer deux spécialités (genre: PSY, PHY ..) afin qu'on puisse te donner ton don. Voilà merci (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey K. Nemo

Lindsey K. Nemo


Pseudo : Peewed
Avatar : Lindsey Stirling
Crédits : ?
Nom complet : Lindsey Ketty Nemo
Âge : 25 ans
Amour : Aucun pour le moment.
Humeur : Euphorique, comme d'habitude.
Messages : 5

Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~   Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ EmptyLun 22 Avr - 21:20

Hop, c'est fait ^^
Merci de m'avoir éclairé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. W. Rosenberg

Eleonore C. W. Rosenberg


Pseudo : © Tinkerbell
Avatar : Amber Heard
Crédits : avatar © Tinkerbell
Nom complet : Eleonore Clochette Wilhelmina Rosenberg
Âge : 21 ans
Amour : ...
Humeur : GET YOUR CRAYON 8DD
Messages : 35

We're magic
Âge & Année: 21 ans; professeur de Francais
Don:
Couleur: Gold

Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~   Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ EmptyLun 22 Avr - 23:27

    Alors il nous faudrait deux spécialités afin de te proposer deux dons et tu choisiras un des deux (x
    Et de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pandora
Fondatrice ♥ Pandi, Pandora, petit ourson de Chine...
Lady Pandora


Pseudo : Lady Pandora
Crédits : images; © Tinkerbell || codage; © feets&foot
Messages : 62

Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~   Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ EmptyMer 24 Avr - 6:54

    Bienvenue sur le forum =)
    Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à harceler les poser à El' ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-pandora.forumgratuit.be
Antony L. Aleksandrov
Professeur de technologie
Antony L. Aleksandrov


Pseudo : Tchii/Toad
Avatar : Robert Downey Jr.
Crédits : Sweety/Sweet-Apple
Nom complet : Antony Leuris Aleksandrov
Âge : 31 ans
Amour : ...
Humeur : Faut voir
Messages : 6

We're magic
Âge & Année: 31 ans ▬ Professeur
Don:
Couleur: Paleturquoise

Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~   Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ EmptySam 27 Avr - 21:15

Bienvenue parmi nous et au plaisir de rp avec toi ^^
Oh Lindsey *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey K. Nemo

Lindsey K. Nemo


Pseudo : Peewed
Avatar : Lindsey Stirling
Crédits : ?
Nom complet : Lindsey Ketty Nemo
Âge : 25 ans
Amour : Aucun pour le moment.
Humeur : Euphorique, comme d'habitude.
Messages : 5

Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~   Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ EmptyDim 28 Avr - 22:07

Merci à vous tous <3
(ce forum me fait etrangement penser a un autre, de type manga, ou les classes ELEM, PHY, SPE, PSY sont les meme *-*)
Deux specialités? Quel genre? Des passions, des metiers, des aptitudes...? Euh je suis un peu perdue ._.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. W. Rosenberg

Eleonore C. W. Rosenberg


Pseudo : © Tinkerbell
Avatar : Amber Heard
Crédits : avatar © Tinkerbell
Nom complet : Eleonore Clochette Wilhelmina Rosenberg
Âge : 21 ans
Amour : ...
Humeur : GET YOUR CRAYON 8DD
Messages : 35

We're magic
Âge & Année: 21 ans; professeur de Francais
Don:
Couleur: Gold

Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~   Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ EmptyLun 29 Avr - 7:26

    Hmm, je sais comment on appelle ça. C'pas grave. Par spécialité, j'entends "SPE/PSY/PHY/ELEM" afin, comme déjà dit, de te proposer deux dons et tu en choisiras un des deux. Est-ce que t'as compris? >.<
    Si non, envoie moi un MP et on en parlera (:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey K. Nemo

Lindsey K. Nemo


Pseudo : Peewed
Avatar : Lindsey Stirling
Crédits : ?
Nom complet : Lindsey Ketty Nemo
Âge : 25 ans
Amour : Aucun pour le moment.
Humeur : Euphorique, comme d'habitude.
Messages : 5

Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~   Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ EmptyMar 30 Avr - 23:42

Oh, je l'ai marqué ça ^^
Dans "Ancien élève"... C'est le mauvais endroit?
Enfin bon, PHY. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. W. Rosenberg

Eleonore C. W. Rosenberg


Pseudo : © Tinkerbell
Avatar : Amber Heard
Crédits : avatar © Tinkerbell
Nom complet : Eleonore Clochette Wilhelmina Rosenberg
Âge : 21 ans
Amour : ...
Humeur : GET YOUR CRAYON 8DD
Messages : 35

We're magic
Âge & Année: 21 ans; professeur de Francais
Don:
Couleur: Gold

Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~   Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ EmptyDim 5 Mai - 4:04

    Bon on va y arriver xD
    Donc tu ne t'es pas trompé, c'est bien ça. Seulement il faut que tu m'en mettes deux pas que PHY, parce que ça se trouve un don d'une autre catégorie te plaira mais si tu ne veux pas, je te donnerais deux dons de la catégorie PHY et t'en choisiras un. En espérant que ça marche cette fois, et désolée d'avoir répondu si tard mais j'ai eu quelques petits problèmes u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey K. Nemo

Lindsey K. Nemo


Pseudo : Peewed
Avatar : Lindsey Stirling
Crédits : ?
Nom complet : Lindsey Ketty Nemo
Âge : 25 ans
Amour : Aucun pour le moment.
Humeur : Euphorique, comme d'habitude.
Messages : 5

Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~   Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ EmptyVen 10 Mai - 8:53

Oh non c'est pas grave ^^
Je nai pas pu venir non plus cette semaine x)

VOUI. On va y arriver. On y croit. Donc, Phy ou Elem ^^
(presentement je ne peux pas le marquer sur ma fiche, a cause des codes qui font buguer mon portable. MAIS je m'en occupe dès que je peux <3

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~   Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lindsey Ketty Nemo ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PRÉSENTATION
» Présentation Alice Carter [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Que la partie commence ! :: You are (not) alone-
Sauter vers: